Comme quelqu'un a ramené cette conversation en haut de la liste, j'en profite pour faire quelques corrections...
@Banb73
TS a commencé l'année dernière à équiper leur A330-200 et A330-300 d'une nouvelle cabine beaucoup plus confortable. Celle-ci est entre autre munie de PTV, encore mieux que ceux à bord d'AC (écran un peu plus grand, meilleur résolution...). Pour ce qui est de ton problème avec ceux de ton vol sur AC, ça m’étonne puisque habituellement ils font un reset et ça marche bien par la suite... J'imagine que c'est de la bad luck! Et c'est vrai que c'est pas fort passer une fois pour de l'eau en sept heures (bien que cela me surprenne), mais si on veut de l'eau dans un avion, il y a un joli bouton juste au dessus de notre tête qu'on peut utiliser et qui appellera un agent de bord; on pourra ensuite lui en demander :-p
@Mathews
TS opère aussi bien des A330 que des A310 sur
Paris. En fait, ils ont deux vols (parfois trois) par jour en saison estivale alors ils font une rotation dans le type d'appareil utilisé. Pour ce qui est des terminaux à
CDG, TS utilise le terminal 3 et AC le terminal 2A. Il n'existe pas de terminal 4 à Roissy.
@Princesse376
Tu dis qu'ils ont ''maintenant' installés'' des prises électriques et USB dans leurs avions. Je précise que ça fait longtemps que toutes les cabines de leurs avions (sauf trois) ont été rénovées.
@Stratele52
Non, ils n'ont pas changé tout récemment leur cabine économique... Si je ne m'abuse, il n'y aura que cinq nouveaux avions (B777) avec la nouvelle cabine «Économique Privilège», dont un seulement à court terme, soit à partir du 11 juillet prochain. Cet avion sera réservé pour les vols AC870/AC871 (YUL-
CDG et retour) pour l'instant. Par contre, tous les B787 qu'ils ont commandés (dont la livraison est prévue tard en 2014) seront équipé de cette cabine...
Il serait intéressant de savoir quelle fût ton choix finalement Rayan210???