| Apprendre l'anglais en travaillant dans l'ouest canadien Joannie19 · 28 août 2005 à 16:19 4 messages · 4 participants · 6 968 affichages | | | | 28 août 2005 à 16:19 Apprendre l'anglais en travaillant dans l'ouest canadien Message 1 de 4 · 6 965 affichages · Partager Salut à tous!
Je suis une fille qui souhaite avoir des infos sur l' Alberta ou la Colombie-Britannique. je cherche des colocataires et un travail dans une station de ski si possible. Si une personne à déjà fait ce ''trip'' s.v.p me donner signe de vie.
Merci a tous joannie | | | À: Joannie19 · 28 août 2005 à 20:06 Re: Apprendre l'anglais en travaillant dans l'ouest canadien Message 2 de 4 · 6 943 affichages · Partager le ski, c'est l'hiver, et il parait que ca marche pour l'ete, pense a wwoof, ferme bio, se sentir utile, apprendre la Terre avec des gens biens dans leur tete wwoof.org | | | À: Joannie19 · 29 août 2005 à 15:34 Re: Apprendre l'anglais en travaillant dans l'ouest canadien Message 3 de 4 · 6 910 affichages · Partager Salut Joannie! Je voulais te dire que je veux également partir en alberta surment pour banff pour aller faire du snow.. Je me suis inscrit pour moi aussi avoir des infos sur cette provinces. Alors si tu as des nouvelles interessante.. contacte moi !
Au plaisir ! | | | À: Joannie19 · 1 septembre 2005 à 23:37 Re: Apprendre l'anglais en travaillant dans l'ouest canadien Message 4 de 4 · 6 880 affichages · Partager Hello!
Je ne connais pas encore mon programme de cette année mais j'ai un projet similaire en tête. Tu voudrais commencer à partir de quelle date? Sinon, quels jobs aimerais-tu avoir en station?
A bientôt. | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |