|  |  |
 | | | | | Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Siempre000 · 24 mars 2012 à 17:56 11 messages · 4 participants · 4 059 affichages | | | | 24 mars 2012 à 17:56 Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 1 de 11 · 3 978 affichages · Partager Bonjour,
si cxertains d'entre vous ont de l'information JUSTE, VRAIE et PRÉCISE sur les chances suite à un refus de visa de mon mari Cubain en mai 2010 de recommencer le processus de parrainage à nouveau dans les prochaines années... Nous avons été séparés la dernière année. | | | À: Siempre000 · 24 mars 2012 à 19:18 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 2 de 11 · 3 936 affichages · Partager Salut, désolé pour toi mais si je comprends bien, vous vous êtes séparés et il est toujours à Cuba.
Si vous voudriez vous divorcer il faut que ce soit lui qui fasse la demande car cela lui coûterait 100 pesos alors que toi Yuma CUC. Bonne chance | | | À: Rochoa · 24 mars 2012 à 20:02 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 3 de 11 · 3 910 affichages · Partager En fait, nous étions séparés la dernière année mais avons recommencé à se voir. Je veux savoir les chances de réussite d'une éventuelle nouvelle demande de parrainage dans 1 an ou 2 si la relation continue de bien aller. Notre séparation s'est faite 6 mois après son refus... trop difficile à vivre de part et d'aute. | | | À: Siempre000 · 24 mars 2012 à 23:26 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 4 de 11 · 3 887 affichages · Partager Salut, Je crois que la meilleure chose serait de te renseigner auprès de l'ambassade pourquoi on lui a pas octoyé la visa c'est la première chose à faire. S'il n'y a pas de nouveaux elements dans le dossier tu risques un autre refus. A+ | | | À: Rochoa · 25 mars 2012 à 1:23 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 5 de 11 · 3 876 affichages · Partager Merci!!!! | | | À: Siempre000 · 25 mars 2012 à 4:06 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 6 de 11 · 3 858 affichages · Partager En fait, nous étions séparés la dernière année mais avons recommencé à se voir. Je veux savoir les chances de réussite d'une éventuelle nouvelle demande de parrainage dans 1 an ou 2 si la relation continue de bien aller. Notre séparation s'est faite 6 mois après son refus... trop difficile à vivre de part et d'aute.
Tout année 2011 vous avez jamais vue votre mari et jamais l'a appelée ? Immigration detect ça facile.Elle (senora cubana 30 anos) vous aller dire:, Senora Stefania, como posible que no visto y no telefonado su marido ?que pasado?, Pour moi s'est grave.C'omprehencible n'est pas aller (pas d'argent, bla, bla, bla) mais pas appeler? Si j'etais capable separer avec ma femme 6 mois, je ne jamais penser l'amener au Canada. | | | À: Siempre000 · 25 mars 2012 à 16:52 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 7 de 11 · 3 816 affichages · Partager Personne ne peut se prononcer sur les chances de succès car personne ne connait votre histoire ni les raisons du refus du visa la première fois. Si c'était parce que votre relation était trop récente, mariage trop vite, conjoints ne parlent pas la même langue... Alors vous aurez des chances si vous allez souvent à Cuba, avez beaucoup de preuves de contacts (téléphone, courriel, etc) présentez la demande dans 1-2 ans, apprenez la même langue.
Mais si le refus est basée sur une preuve solide (C'est rare, mais ça arrive) qu'il s'était marié juste pour immigrer, alors les chances sont minces. | | | À: Gigi1234 · 25 mars 2012 à 18:19 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 8 de 11 · 3 806 affichages · Partager Merci encore gigi... Refus car ambassade considère mariage trop rapide et non sincère, pas assez de communication, mon mari ne connaissait pas certaines infos sur moi, etc. (selon ce qui était indiqué sur la lettre de refus mais c'est pas très détaillé). Pourtant énormément de preuves à notre dossier (même âge, belle apparence tous les deux, voyages nombreux, lettres, courriels, téléphones, photos, de part et d'autre...beaucoup de contacts là bas avec sa famille, ses amis, ma famille, mes amies, etc.). | | | À: Siempre000 · 25 mars 2012 à 21:40 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 9 de 11 · 3 773 affichages · Partager Siempre000, vous dites que 1 an etais separer (2011).Que ce que separer ? Vous n'avez pas communique avec votre mari et jamais allez ! Si il n'y a pas de corruption a Havana, il ne donne visa prochainnement pour votre mari. Et jamais prononcer mot, separer,. Vous n'avez pas allée a Cuba en 2011 parceque n'avait pas argent, au enfant, mama, papa etait malade au autres chauses. Fait votre demande en 2013. | | | À: Siempre000 · 25 mars 2012 à 22:12 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 10 de 11 · 3 768 affichages · Partager Salut, Je pense que Gigi a bien resumé la situation et va dans le même sens que moi. Je crois tous simplement que le fait que vous aviez le même age, belle apparence ne sont des facteurs clés pour l'ambassade cela peut aider mais dire que vous êtes jeunes ou avoir le même âge, beau gars ou belle cubaine voilà le visa cela ne marche pas ainsi. Je pense que tu t'es tiré une balle dans le pied en te separant car vous aurez aucune preuve à founir pour demontrer que votre histoire tenait même après cet echec.
Moi, je ne te conseillerai pas de mentir au contraire de dire vous aviez pris du recul et voir si cela avait du sens que vous continuez à vous voir.
Vous aviez compris que vous vous aimez autant ou même plus encore. Il te faut au moins 18 pour relancer le processus et demontrer que le contact est omnis présent. Sinon je pense que tu peux faire ton deuil | | | À: Rochoa · 26 mars 2012 à 2:44 Re: Après refus de visa canadien pour mon mari cubain: recommencer le processus de parrainage Message 11 de 11 · 3 589 affichages · Partager Merci pour vos infos... ça m'éclaire un peu plus! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |