Bens35 · 25 mars 2018 à 21:52 · 5 participants · 1 437 affichages
Prévoyant un road trip sur la panaméricaine avec mon camion aménagé je suis à la recherche d'informations sur l'obtention d'une assurance auto aux USA et Canada pour un véhicule français. J'ai du mal à trouver des informations précises et à jour sur les...
Marieagnes · 24 novembre 2013 à 17:48 · 4 participants · 2 600 affichages
Nous envisageons un départ prochain d'environ un an avec notre camping-car pour Canada et USA. il semblerait que l'assureur Sathers ne s'occupe plus des véhicules européens: quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une autre compagnie pour nous assurer pour...
Lesdéroutés · 8 décembre 2005 à 3:14 · 2 participants · 2 399 affichages
Nous voilà partis pour notre grand périple, et voici notre 1er obstacle: nous avons trouvé aux usa le ccar qui va nous suivre pendant ce long voyage d'un an et demi, mais impossible de trouver une assurance qui nous couvre pour les 3 semaines que nous...
Gont · 18 mai 2012 à 15:55 · 3 participants · 2 416 affichages
Je prévois l'achat d'un véhicule au etats unis, type van valeur 2500 $. j'ai trouvé une assurance en floride a 1700$ pour l'année. ce qui semble etre le premier prix assurance minium. Pourriez vous me dire combien avez vous payé? pour trois mois d'assurance...
Sev8611 · 2 octobre 2016 à 22:29 · 10 participants · 2 596 affichages
Après avoir épluché bon nombre de forums, je commence une nouvelle discussion, avec le risque de créer des doublons, veuillez m'excuser, je débute ;) En janvier 2017, nous allons partir en voyage aux Amériques avec notre van Léon. Si la majorité des points...