Canada: autres villes à visiter? Océane73 · 22 février 2013 à 17:12 4 messages · 3 participants · 1 096 affichages | | | | 22 février 2013 à 17:12 Canada: autres villes à visiter? Message 1 de 4 · 1 088 affichages · Partager Je connais Montreal, quebec et j'adore vivre à Ottawa, j'y passe 2 mois chaque année. Cette année avec mes enfants (15 10 7) et mon mari nous retournerons encore à Ottawa. Sur un séjour de 2 mois, quelles autres villes vous pouvez me conseiller à découvrir. Quels genres de logements à prix raisonnable et équipés vous avez dans vos agendas à me proposer. Je n'aurai pas de véhicule, j'utiliserai les transports commun et taxi. Merci d'avance pour votre aide | | | À: Océane73 · 23 février 2013 à 1:43 Re: Canada: autres villes à visiter? Message 2 de 4 · 1 053 affichages · Partager Je connais Montreal, quebec et j'adore vivre à Ottawa, j'y passe 2 mois chaque année. Cette année avec mes enfants (15 10 7) et mon mari nous retournerons encore à Ottawa. Sur un séjour de 2 mois, quelles autres villes vous pouvez me conseiller à découvrir. Quels genres de logements à prix raisonnable et équipés vous avez dans vos agendas à me proposer. Je n'aurai pas de véhicule, j'utiliserai les transports commun et taxi. Merci d'avance pour votre aide
Comme c!est les villes qui vous allume...pourquoi pas Halifax! Et vous pourrez aussi profiter du voyage aller retour! | | | À: Etrefal · 24 février 2013 à 9:15 Re: Canada: autres villes à visiter? Message 4 de 4 · 1 018 affichages · Partager Merci Etreval, mais j'ai compris que Toronto est plus cher que Ottawa en logement!!!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |