Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui est algérien mais résident en France (Carte de séjour) et qui veut aller au Canada visiter avec moi, quel document lui faut t-il ? Parce que je sais que pour les français il faut juste une autorisation Ave mais pour lui ? Merci !! :)
Dois faire mon AvE.Sur mon Passport il y a mes 3 prénoms notes comme ceci Thierry Lucien S. Car Mes prénoms sont Thierry Lucien et Sam Dois je noter sur la demande. AVÉ 1 Thierry Lucien S. Ou 2 Thierry Lucie S En sachant que sur mon passeport c est noté...
Caro790 · 2 février 2020 à 21:37 · 5 participants · 2 634 affichages
Je pars dans 2 semaines pour Toronto. J'ai une question qui me fait un peu stresser. Mon troisième prénom est 'Danièle'. Sur mon passeport, il n'y a pas d'accent inscrit mais j'en ai mis un sur mon AVE... Pensez-vous qu'on peut me refuser l'accès à l'avion...
Nous partons en mai au Canada. J'ai fais les demandes d'AVE, pas de problèmes, sauf que j'ai reçu les confirmations, je ne les ai pas imprimées de suite, et suite a un virus je les ai perdues. Peut on retrouver les AVE uniquement avec le N° de passeport...
Savez-Vous s'il est possible de refaire son passeport francais à Winnipeg ou s'il faut aller au consulat à Toronto? Connaissez-vous les délais pour faire les démarches? Merci pour vos conseils!
Lebruns · 20 juillet 2019 à 15:13 · 4 participants · 1 037 affichages
Quand je vais sur le site pour vérifier mon dossier de demande d'AVE (sachant que l'AVE est approuvée), je tombe toujours sur le même message qui me dit que ma session a expiré. Avez-vous rencontré ce problème? merci d'avance