Traverser la PAF et entrer au Canada avec un passeport algérien et un visa canadien? Houari31 · 23 septembre 2009 à 21:42 5 messages · 3 participants · 3 660 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 21:42 Traverser la PAF et entrer au Canada avec un passeport algérien et un visa canadien? Message 1 de 5 · 3 652 affichages · Partager Bonsoir à tous
Voilà, je pars ce Vendredi le 25 SEPT à Montréal, j'ai mon Billet aller/retour et un passeport algérien avec un VISA canadien et je vais rester 8 jours.
Je voudrai savoir quand je traversse la PAF est ce qu'ils vont me demander autre chose ? ici en FRANCE et au CANADA
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Houari31 · 24 septembre 2009 à 3:22 Re: Traverser la PAF et entrer au Canada avec un passeport algérien et un visa canadien? Message 2 de 5 · 3 605 affichages · Partager PAF ??? | | | À: Nikky · 24 septembre 2009 à 6:38 Re: Traverser la PAF et entrer au Canada avec un passeport algérien et un visa canadien? Message 3 de 5 · 3 562 affichages · Partager oui PAF = Police aux frantière | | | À: Houari31 · 24 septembre 2009 à 23:24 Re: Traverser la PAF et entrer au Canada avec un passeport algérien et un visa canadien? Message 4 de 5 · 3 535 affichages · Partager Tu as posé exactement la même question le 9 septembre. Est-ce que tu crois que la réponse a changé depuis?
voyageforum.com/..._au_canada_D2871132/
As-tu toujours l'intention d'ouvrir un compte bancaire?
voyageforum.com/...ost=2850718;#2850718
Je suis d'avis que si tu poses tant de questions (plusieurs fois chacune) c'est que tu es très angoissé car tu ne viens pas seulement passer 8 jours... je crois d'après tes posts que tu te prépares à immigrer illégalement au Canada.
J'espère bien que les douaniers lisent ce forum et qu'ils vont te poser quelques questions!!! | | | À: MariaPierra · 30 septembre 2009 à 12:47 Re: Traverser la PAF et entrer au Canada avec un passeport algérien et un visa canadien? Message 5 de 5 · 3 482 affichages · Partager Je suis au CANADA pour l'instant c'est un beau Pays quand meme mais je trouve que c'est vieux....
qu'es ce que t'en pense MARIAPIERRA ?? 
sa m'arrange pas de rester ici...Je prèfère la l'Europe...
Passe une bonne journée | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |