Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici mais j'aurais vraiment du m'inscrire ici avant pour pouvoir rencontrer des nouveaux potes !
Comme le titre le dit, moi et 4 de mes ami(e)s partont pour
Banff le 1er septembre et ce pour au moins 5 mois, mes ami 1 an, moi on verra, si j'adore ce sera plus!
Premièrement, en arrivant au début septembre, est-ce qu'il y a des activités intéressantes à faire ? J'ai entendu dire que les périodes de gel débutaient dans ce coin-là et j'ai pas envie d'arriver à destination sans pouvoir profiter de mon longboard, mon vélo, mon skateboard et mon snowboard.
Avec combien d'argent me conseilleriez-vous de partir ? Bien sur nous allons travailler sur place, nous aimerions se louer une maison ou un appartement, qu'est-ce que vous me conseillez et où? Directement a
banff ou ailleur ? Ou bien d'avoir un emploi avec hébergement inclus ?
Nous voulons bien sûr internet et télévision et voudrions rester tous les 5 ensemble.
Pour les jobs, je sais que ça se trouve facilement, mais une job qui paye quand même bien pour pouvoir s'en permettre ça dit quoi ? Par exemple vendeur dans un skateshop/snowshop? Que me conseillez-vous pour avoir le plus de temps de ride possible?
Pour notre première ou 2 premières semaines, nous comptions loger dans un auberge jeunesse, en avez vos une à conseiller particulièrement ? (Pour qu'il nous aide à chercher un emploi et appart/maison)
Nous partons de Rivière-du-Loup (à 4h à l'est de
Montréal), est-ce que vous avez des endroits que vous m'obligeriez d'arrêter (paysage, sport, divertissement, etc..)
Nous sommes tous des amants de la nature, chasse, pêche, sports de bois, etc..
Merci beaucoup à vous !!!