|  |  |
 | | | | Travailler à Banff à l'été 2013 Amelieee · 19 août 2012 à 2:16 15 messages · 6 participants · 2 984 affichages | | | | 19 août 2012 à 2:16 Travailler à Banff à l'été 2013 Message 1 de 15 · 2 873 affichages · Partager Bonjour !
Je ne suis pas la première et surement pas la dernière qui a comme projet l'été prochain d'aller travailler à Banff. J'ai plusieurs questions : Quel est le transport le plus économique pour s'y rende si je part de québec ? Est-ce encore facile de trouver un emploie où ils nous fournissent un endroit où loger ? Merci de prendre le temps de répondre à mes questions !! | | | À: Amelieee · 20 août 2012 à 21:40 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 2 de 15 · 2 855 affichages · Partager Salut Amélie,
Moi aussi j'ai le projet avec deux amies d'aller travailler et parfaire mon anglais à Banff. J'ai vu dans d'autres discussions sur le forum qu'il était mieux de ne pas prendre l'autobus, 3 jours de voyages, sans pouvoir se douché.. j'ai vécu la même chose quand je suis allé en Floride, c'était vraiment pénible. 
Je crois que la meilleur solution est le train.. 
Cordialement | | | À: Fillazer · 21 août 2012 à 3:39 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 3 de 15 · 2 825 affichages · Partager Merci de répondre !
c'est suree que 3 jours c'est long longtemps ! Malgré que ça doit être beaucoup plus économique que le train ? dès que j'ai le temps je trouverai les prix des deux et je te dirai la différence si tu veux :) | | | À: Fillazer · 5 septembre 2012 à 0:53 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 5 de 15 · 2 756 affichages · Partager Merci beaucoup ! et pour trouver du travaille ? Quelqu'un sait si on n'en trouve rapidement ? | | | À: Amelieee · 23 décembre 2012 à 20:39 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 6 de 15 · 2 620 affichages · Partager Allo,
Je viens de voir ton poste et ça ma alertée car je viens tout juste de revenir de Banff. Je suis partie avec une amie en juin dernier. Sur un coup de tête, nous avons acheté un billet d'avion et une semaine plus tard nous étions partie. Nous avions l'intention de rester à peu près un mois. Rendu là-bas, nous avons trouvé un emploi comme femme de ménage. J'ai tellement aimée la vie là-bas que je suis resté jusqu'en octobre. Je te le conseille fortement. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. | | | À: Slowrie · 14 janvier 2013 à 5:31 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 7 de 15 · 2 516 affichages · Partager Allo Slowrie j'ai moi aussi comme planning de partir cette été à Banff travailler  et je me demandais pour ta part est-ce que tu étais loger avec ton emploie ? Si on travail a un endroit qui ne fournisse pas le logement est-ce que c'est beaucoup difficile de se trouver un endroit ou rester toute l'été ?
Merci à l'avance de l'info | | | À: Masam112 · 20 janvier 2013 à 20:48 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 8 de 15 · 2 469 affichages · Partager Bonjour Masam112,
Moi je suis arrivée à Banff en milieu juin et j'avais les mêmes craintes que toi: JE DORS OÙ! Mais finalement ça a été très facile, la première semaine j'ai dormi dans un auberge jeunesse et après une semaine, mon emploi dans l'hotel m'offrait le logement, c'était bien! Je te dirais que la plupart des emplois dans les hotels offrent le staff accomodation et plusieurs restaurants également. Informe-toi car ça revient beaucoup moins chers que de se louer un appartement (car ils sont rares et chers je t'avouerais). N'hésite pas si tu as d'autres questions :) Bonne journée | | | À: Slowrie · 22 janvier 2013 à 17:34 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 9 de 15 · 2 441 affichages · Partager Merci beaucoup de l'info. J'ai continuer mes recherches sur internet et le travail dans un hôtel ou un restaurant m'attire bcp. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine mais ce qui me chicotte un peu c'est mon niveau d'anglais... je le qualifierai d'intermédiaire avancé.. Je me demandais si tu avais un idée du niveau d'anglais qu'Il accepte pour avoir un travail avec le public. Pour ta part tu travaillais dans hotel comme femme de ménage ou bien tu occupais un autre emploi ? Merci à l'avance c'est agréable d'avoir des feedbacks de gens qui ont déjà fait l'expérience dans l'ouest. Merci pour tes réponses :)
Bonne journée ! | | | À: Masam112 · 23 janvier 2013 à 3:47 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 10 de 15 · 2 427 affichages · Partager Merci beaucoup de l'info. J'ai continuer mes recherches sur internet et le travail dans un hôtel ou un restaurant m'attire bcp. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine mais ce qui me chicotte un peu c'est mon niveau d'anglais... je le qualifierai d'intermédiaire avancé.. Je me demandais si tu avais un idée du niveau d'anglais qu'Il accepte pour avoir un travail avec le public. Pour ta part tu travaillais dans hotel comme femme de ménage ou bien tu occupais un autre emploi ? Merci à l'avance c'est agréable d'avoir des feedbacks de gens qui ont déjà fait l'expérience dans l'ouest. Merci pour tes réponses :)
Bonne journée !
Allo, Moi je suis arrivé la-bas avec un niveau d'anglais je dirais très basique, c'est pourquoi je ne pouvais pas occupé d'emploi avec le public, mais je me suis amélioré beaucoup je dirais. Mais si tu dis que tu es intermédiaire avancé, tu peux facilement te trouver un emploi avec le public, surtout qu'il y a tellement de québécois la-bas, c'est un avantage pour l'employeur que tu parles deux langues. Essaie-toi tu verras bien! | | | À: Slowrie · 31 janvier 2013 à 14:44 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 11 de 15 · 2 259 affichages · Partager Allo Slowrie
Je me demandais si tu avais une auberge de jeunesse en particulier à suggérer ? À laquelle as-tu séjournée ? Et pour les prix je regardais sur internet et il semblait indiquer environ 20$ par jour est-ce bien cela en moyenne ?
Merci beaucoup ! Maude | | | À: Masam112 · 31 janvier 2013 à 16:07 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 12 de 15 · 2 256 affichages · Partager J'ai toute fte les auberges jeunsses de Banff durant l'été. Il y en a 4. Jte conseille la premiere semaine de payer pour une semaine complete c'est plus économique. Le YWCA est bien et moins cher je crois. Mais c'est plus que 20$ la nuit pendant l'été. Sinony'a le Samsun qui est vraiment cool, mais c'est plus cher. (il y a un bar et tout à l'intérieur). Bonne chance | | | À: Fillazer · 4 février 2013 à 14:44 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 13 de 15 · 2 229 affichages · Partager C'est sur que ça parraît long, mais c'est moins pire que ce que l'on pense. Entk, moi je suis revenue de Calgary jusqu'à Mtl en bus et j'ai trouvé ça moins pire que ce à quoi je m'attendais.. malgré que rendu à Ottawa, lorsqu'on sait qu'on est à 2h de chez soi, LÀ on a hâte d'arriver  . Et c'est un moyen assez écono.
Salut Amélie,
Moi aussi j'ai le projet avec deux amies d'aller travailler et parfaire mon anglais à Banff. J'ai vu dans d'autres discussions sur le forum qu'il était mieux de ne pas prendre l'autobus, 3 jours de voyages, sans pouvoir se douché.. j'ai vécu la même chose quand je suis allé en Floride, c'était vraiment pénible. 
Je crois que la meilleur solution est le train.. 
Cordialement | | | À: Virgiinia · 28 janvier 2014 à 15:42 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 14 de 15 · 1 762 affichages · Partager Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai aussi l'intention de partir pouf Banff dans quelques semaines. Est-ce fesable de partir en. Février pour trouver du travail à Banff? | | | À: Saraa3 · 29 janvier 2014 à 3:17 Re: Travailler à Banff à l'été 2013 Message 15 de 15 · 1 739 affichages · Partager Sarah, je ne peux malheureusement pas te répondre, car les deux fois que j'y suis allée c'était en été! Selon moi, c'est plus facile en été vu la saison touristique. Regarde les emplois sur le site d'emploi- Québec ou indeed. Sinon tu peux peut-être te trouver un autre travail au BC, mais dans une autre ville en attendant l'été; par exemple, beaucoup de touristes à Whistler avec la station de ski.. ou encore Vancouver qui a de tout vu la grands ville (dépent aussi de ton niveau d'anglais). Bonne chance dans tes recherches | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |