Chamber · 22 janvier 2007 à 0:15 · Une photo 10 messages · 6 participants · 6 309 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 0:15 Billet d'avion France- Canada en juin Message 1 de 10 · 6 309 affichages · Partager Salut, nous voulons revenir en fin mai debut juin au canada. Nous partons de Paris. nous avons trouver des billet aller simple a 691 euro. Ca reviens a 1050$ environ pour les 2 billet en canadien. On trouve ca cher en sachant qu'on a payer 600$ pour 2 billet aller pour notre depart.
Nous nous demandions si vous connaissiez un bon site ou une bonne compagnie en europe que nous pourrions utiliser pour revenir pas cher au Canada. De plus, on se demandait quand est-ce etait le meilleur moment pour acheter nos billet de retour.
Des experiences personnel???
merci | | | Aller voir a Nouvelles frontières...quand j'y était...les prix changeaient tous les jours selon l'offre et la demande et se situaient autour de 300 euros...pour aller simple...mais il faut attendre si c'est pour juin....ou alors il y a aussi la Maison du Canada...sur un grande avenue qui part de l'Opera....il y a souvent des bons prix..il ne faut pas téléphoner mais y aller.... | | | C'est ou ces 2 choses la? sur le web? en europe? quel coin? etc.. | | | ai-je bien compris que vous étiez en ce moment en France....ou en tout cas que vous voulez un aller simple france canada...et bien moi je l'ai vécu a deux reprises..et c'est ce que j'ai fait....nouvelle frontières en france y en a a tous le coins de rue..enfin dans plusieurs quartiers rue st. antoine La bastille ou dans le quartier latin...ou ici voyez peut-être par internet...
et l'autre Maison du canada..je vous ai dit...je l'ai déjà chercher moi même..mais je sais que c'est le boulevard partant de l'Opera...si je trouve dans mes affaires une adresse exacte je vous reviens...mais dites-moi ai-je bien compris ce que vous cherchez? | | | Bonjour!
La compagnie la moins couteuse pour les billets d'avion France- Montréal est zoomairlinevraiment les prix sont extras. Toutefois, tu dois faire vite, car les prix qui sont présenté sur leur site demeurent toujours les mêmes et partent comme des petits pains chauds. J'ai vérifier pour toi et tu pourrais t'en sortir pour 585 Euros pour les deux billets de retour, et ce, si tu reviens le 19, le 26 ou le 29 mai de Paris. :)
zoomairlines.com
Bonne chance! :) Bonne recherche! | | | Salut ! J'ai été en France voilà deux ans déjà !.. Et j'ai eu de la chance pour mes billets d'avion! Plus tu les achète tot, moins c'est cher evidemment !..Et même mon agente de voyage m'a dit que j'aurais pu les achetr avant ça... Pour mon voyage en début juin j'ai acheté mes billets début mars ! un allé me revenais a 400$ environ ! C'était un vol direct en plus ! J'ai voyagé avec air canada! Mais fais le tour des compagnies, car 1050, tu peux surement avoir mieu sérieusement ! Bonne chance !..est-ce avec air- france que vous avez reçu les prix? Image attachée: Photo postée par le membre Mamel. | | | Salut Steve !
J'ai 2 bons plans pour le trajet paris- montréal : Air transat Zoom Airlines ( www.fyzoom.com , je crois) avec lesquels je part le 2 févr 07 pour 240 €/aller Paris- Montréal... en plus tu peux prendre un équipement de sport gratos !!!
Après c'est sur que ça dépend des périodes de l'année...mais bon, je trouve que c'est pas trop cher.
Bye Nathanaël. | | | Un equipement de sport gratuit??? De quoi tu parles...?? | | | Tu peux enmenner avec toi des affaires de sport sans payer pour le poids supplémentaire.
ex : affaires de ski, etc...
Tu captes ?
Nath. | | | salut! Suite à une vente aux enchères, j’ai réussi à avoir un lot de deux billets paris Montréal moins cher. Voyageant seule, je vends donc 1 BILLET ALLER RETOUR PARIS MONTREAL à 550€ du 31/07/10 au 14/08/10! Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter! Bettina | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |