| Billets pas chers pour aller voir le match de hockey des Canadiens? LittleFly · 10 décembre 2008 à 7:25 23 messages · 9 participants · 12 170 affichages | | | | À: Maceodoux · 23 janvier 2012 à 19:08 Re: Billets pas chers pour aller voir le match de hockey des Canadiens? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager bonjour cher patrick..je viens de me decider et je vais acheté mes billets ce soir..j'aimerai savoir s'il y a un moyen de savoir si se sont de vrai billets..car je les achete a quelqun ki a décidé de ne pas y aller..merci
Tu va savoir quand tu va les avoirs !!!!! jte souhaite que ce sois de bon billet !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cathe07 · 23 janvier 2012 à 19:13 Re: Billets pas chers pour aller voir le match de hockey des Canadiens? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager si c aussi simple..parfait..et merci. | | | À: Maceodoux · 23 janvier 2012 à 19:32 Re: Billets pas chers pour aller voir le match de hockey des Canadiens? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager Difficile à dire. Je sais seulement qu'il y a différents types de billets et différents formats pour une même partie. La personne peut aussi vous remettre une feuille de papier si c'est un billet électronique. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |