Iarsenea · 28 juin 2011 à 20:43 3 messages · 2 participants · 2 299 affichages | | | | 28 juin 2011 à 20:43 Campings, chalets ou motels pas chers près d'Edmundston? ( Nouveau-Brunswick) Message 1 de 3 · 2 293 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a de bons campings, chalets ou motels pas chers pour Edmunston ou les environs (entre Cabano et et la frontière du Maine environ) où je pourrais passer une nuit. J'ai fait de nombreuses recherches, et je n'ai pas trouvé grand chose à part des hôtels de plus de 130 $ la nuit.
Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon terrain de camping : "Les jardins de la République", juste à la sortie nord d'Edmundston. Tout confort.
Des motels pas chers : Le Roma, au sud, avait la réputation d'être correct. ALternative (si vous cherchez une halte pour la nuit) : empruntez l'ancienne route, qui passe par Rivière Bleue. Il y a un ou deux petits motels économiques. | | | À: Annick2 · 4 juillet 2011 à 16:36 Re: Campings, chalets ou motels pas chers près d'Edmundston? ( Nouveau-Brunswick) Message 3 de 3 · 2 214 affichages · Partager Merci Annick de tes bons conseils ! Je tâcherai de faire mon choix parmi tes suggestions, que d'ailleurs je n'avais pas trouvées sur Internet avant que tu ne me les suggères ! Comme quoi le forum voyage est une très bonne chose ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |