Noiz · 30 juin 2010 à 1:17 5 messages · 2 participants · 1 138 affichages | | | | Bonjour! jhabite montreal et je suis ds la debut 20ene jaimerai partir en camping ds le sud de lontario ou au nouveau brunswick en fin juillet avec mon copain jai entendue parler des plages de sandbanks et jai vu des photos ca a lair vrm sympa toujours est-il que nous naimons pas vrm les camping tres occuper avec des RV et tout jaimerai quelque chose de plus tranquille avec une belle plage au sable blanc! je ne sais pas si vous auriez des suggestions pour moi merci beaucoup! | | | Fin juillet, il y aura beaucoup de monde partout! Sandbanks serait mon premier choix, si il reste de la place. | | | Mais jaime bien le camping sauvage pas quelque chose de trop peupler avec des roulotte est ce que je vais etre satisfaite avec sandbanks? aurais tu des photos de ton sejour? merci bcp | | | es tu aller o parc national de sandbanks? | | | Non, je travaillais dans le secteur (boutiques à Picton et Bloomfield) mais je n'y ai jamais campé. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |