Canada: modèle lettre pour autorisation d'un parent à un autre d'emmener un enfant à l'étranger Phie · 10 octobre 2005 à 1:52 5 messages · 5 participants · 11 798 affichages | | | | 10 octobre 2005 à 1:52 Canada: modèle lettre pour autorisation d'un parent à un autre d'emmener un enfant à l'étranger Message 1 de 5 · 11 783 affichages · Partager pour les femmes qui ont besoin information sur le papier officiel autorisant un parent divorcé du consentement de l autre parent aller voir sur le site www.gs.ca c est une lettre exemple modele de lettre autorisant un parent a un autre
bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phie · 30 octobre 2005 à 21:31 Re: Canada: modèle lettre pour autorisation d'un parent à un autre d'emmener un enfant à l'étranger Message 2 de 5 · 11 649 affichages · Partager salut Phie,
Peux-tu m'aider...je suis allée voir à ton adresse mais on me dit que l'adresse n'est pas valide...
merci de ton aide
| | | À: Coccinelle01 · 31 octobre 2005 à 18:27 Re: Canada: modèle lettre pour autorisation d'un parent à un autre d'emmener un enfant à l'étranger Message 3 de 5 · 11 557 affichages · Partager Bonjour l'amie, L'adresse est la suivante www.passeport.gc.ca J'en ai eu justement besoin la semaine derniere. A+ Cubajo | | | À: Phie · 28 avril 2008 à 10:27 Re: Canada: modèle lettre pour autorisation d'un parent à un autre d'emmener un enfant à l'étranger Message 4 de 5 · 9 457 affichages · Partager coucou,
je viens de trouver ton message et effectivement, je suis à la recherche de ce type de document, mais quand je clique sur le lien, la réponse est invalide... Est-ce que tu saurais si par hasard, l'adresse aurait changé? merci d'avance pour ta réponse ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |