Je veux partir pour toronto avec mon fils au mois de juillet prochain. pour aller à canada wonder land et apres pour les chute niagara. Ma question est ca parle tu un peu francais par la et aussi c'est tu securitaire comme ville et aussi est ce que il y a des place de camping dans les environ merci de me repondre. Bryan (Quebec)
Très très peu de français à Toronto et/ou Canada Wonderland, p-e un peu plus à Wonderland mais pas sûr. Certes, il peut y avoir du français parlé dans les endroits touristiques à Toronto. Ils feront sûrement un effort.
Il y a plusieurs terrains de camping dans la région, pour les connaître, dans votre moteur de recherche faites 'campgrounds near Canada's Wonderland'.
Scoobydoo07 · 14 mai 2011 à 2:23 · 2 participants · 9 577 affichages
Nous aimerions aller passer quelques jours à Canada Wonderland avec nos 2 enfants (2 et 5 ans). Quelqu'un d'entre-vous y êtes aller récemment? Nous cherchons un camping à proximité et agréable pour les enfants! Merci beaucoup
Deux adultes 1 enfant.On va se rendre a toronto en train en partant de Montreal, Je voudrais savoir en partant de la gare de toronto nous somme a combien de temps de Canada wonderland?Et aussi s'il y a des motels ou des hotels proche de la gare avec des...
Nous sommes deux familles desirant aller en ontario cette ete la derniere de juillet et la premiere de aout2010 voici mes questions:) la premiere famille 3 adulte 1 enfant de 12 ans (couple + grand maman) la deuxieme 2 adultes un ados de 16 ans, un enfant...
Maudeemond · 3 février 2009 à 15:52 · 7 participants · 7 955 affichages
Je suis allée sur leur site, mais ils n'affichent pas leur prix vu que la saison est finie. j'aimerais avoir une indication des prix d'entrée pour un adulte a chacun de ces parcs? merci.
J aimerais aller a Niagara Fall, Maryland et Wonderland. Est-ce que les 3 sites sont loin un de l autre?? avez-vous des liens pour trouver des hébergements à moindre coût?? merci