Recherche carte pour faire la traversée du Canada à vélo Pouerk · 19 avril 2009 à 12:58 5 messages · 5 participants · 3 680 affichages | | | | 19 avril 2009 à 12:58 Recherche carte pour faire la traversée du Canada à vélo Message 1 de 5 · 3 679 affichages · Partager Bonjour, je part cette été au canada pour faire la traversée ouest est en vélo et je recherche des cartes routières sur le canada. J'ai trouvé une carte du canada, mais j'aurais voulu plus détaillé. Soit 2 cartes (ouest/est) ou bien des cartes par province. Du coup, je ne sais pas où chercher pour les trouver. Merci | | | À: Pouerk · 19 avril 2009 à 13:52 Re: Recherche carte pour faire la traversée du Canada à vélo Message 2 de 5 · 3 668 affichages · Partager J'ai commandé beaucoup de cartes sur le site de l'équivalent du Michelin nord-américain : store.randmcnally.com/...ional+maps/canada.do Je pense qu'il y aura ce que tu cherches, jettes-y un coup d'oeil! Ils livrent relativement vite et les frais d'envoi sont amortis par le bon taux dollars/euro | | | À: Pouerk · 20 avril 2009 à 18:33 Re: Recherche carte pour faire la traversée du Canada à vélo Message 3 de 5 · 3 592 affichages · Partager Je crois que toutes les provinces (sauf le Québec) fournissent gratuitement des cartes routières, sur lesquelles figurent en plus les routes scèniques (==joli paysage) moyennant parfois quelques publicités sur le côté (mais pas toujours).
En tout cas, c'est le cas dans toutes les provinces des maritimes. Il suffit de les demander dans les offices de tourisme (en surnombre au Canada). | | | À: Pouerk · 21 avril 2009 à 0:19 Re: Recherche carte pour faire la traversée du Canada à vélo Message 4 de 5 · 3 573 affichages · Partager salut Pouerk,
je serai vers Vancouvers debut juillet pour une traversee a velo aussi jusqu a Quebec fin septembre. Peut etre une ou deux portions en train.
Fais moi signe si tu penses etre a peut pret dans les memes dates.
a plus 
Bruno | | | À: Pouerk · 27 avril 2009 à 1:33 Re: Recherche carte pour faire la traversée du Canada à vélo Message 5 de 5 · 3 483 affichages · Partager salut,
tu peux trouver des cartes de chaque province dans les station service là ou l'on vent du pétrole.
bonne route
ptit train va loin... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |