Carte routière pour voyage à velo au Canada? Chamy8 · 16 avril 2008 à 13:09 6 messages · 4 participants · 4 552 affichages | | | | 16 avril 2008 à 13:09 Carte routière pour voyage à velo au Canada? Message 1 de 6 · 4 531 affichages · Partager bonjour a tous je pars decouvrir le canada a velo des juin 08. quelle carte routiere me conseillez vous??? merci
sylv | | | À: Chamy8 · 16 avril 2008 à 13:55 Re: Carte routière pour voyage à velo au Canada? Message 2 de 6 · 4 524 affichages · Partager bonjour tu as les cartes MAPART que tu trouve dans les Canadian tire, walmart au Canada voici leurs site | | | À: Boreon · 16 avril 2008 à 16:42 Re: Carte routière pour voyage à velo au Canada? Message 3 de 6 · 4 496 affichages · Partager bonjour tu as les cartes MAPART que tu trouve dans les Canadian tire, walmart au Canada voici leurs site
+1
C'est ce que j'utilise à vélo. | | | À: Chamy8 · 16 avril 2008 à 19:42 Re: Carte routière pour voyage à velo au Canada? Message 4 de 6 · 4 491 affichages · Partager Peut-être ce site te sera-t-il utile pour planifier d'ici là? | | | À: Saskja · 17 avril 2008 à 2:42 Re: Carte routière pour voyage à velo au Canada? Message 5 de 6 · 4 486 affichages · Partager Saskja, les guides de la route verte ou de Vélo- Québec sont les pires qui soient. La Route Verte est parfois une bonne option (pas toujours) si on passe près mais je ne planifierais pas un voyage autour. Pour des raisons obscures, de superbes routes cyclables ne font pas partie de la Route Verte officielle.
Les cartes mapart régionales montrent souvent les pistes cyclacles... avec plus de précision que les guides vélo! | | | À: Bphoto · 19 avril 2008 à 15:56 Re: Carte routière pour voyage à velo au Canada? Message 6 de 6 · 4 481 affichages · Partager Merci pour l'info. N'étant pas cycliste moi-même, je n'étais pas au courant que les guides de la route verte n'étaient pas fiables et étaient incomplets. C'est dommage!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |