Mimibeno · 25 mars 2009 à 15:43 9 messages · 8 participants · 12 065 affichages | | | | bonjour, nous partons mi avril visiter new york et la nouvelle angleterre. nous sommes à la recherche pour pret ou location de la carte des usa et du canada pour un GPS tomtom one. merci de votre aide mimibeno & co | | | Peut être que tu peux trouver ça sur le net (*m*le par exemple!) sinon j'ai vu sur le site de walmart 95$ HT pour un tomtom US | | | La carte ne coûte "que" 60€ sur le site de Tomtom en téléchargement, c'est vrai que pour une seule utilisation c'est peut-être un peu cher, mais si c'est pour en louer une à 30€ ou 40€ avec les problèmes d'activation sur un autre appareil qui en découlent, peut-être autant l'acheter | | | bonjour, je recherche à louer ou à acheter une carte SD des US ouest pour un tom tom 710.. si jamais vous rencontrez cet oiseau rare, pouvez vous me faire signe ? merci Alain | | | Bonjour, es-tu allé sur le site de Tomtom ? Parce que je viens de trouver, en 30s, une carte qui correspond au GO710. | | | merci Alain Pierre.. je viens de le voir... ;-)... | | | va voir sur les sites de telechargement per to per comme emule tu trouveras. A+ Gilles | | | Si jamais tu te débrouilles un peu en anglais, tu pourras facilement trouver tous les renseignements que tu cherche sur le forum de "GPS Underground" :)
Cordialement, | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |