Je ne comprends pas votre réaction et je la trouve complètement agressive et déplacée !
De plus, je vous signale qu'il n'y a vraiment aucun rapport entre le fait d'être bourgeois (ou autre)
dans cette situation, bien au contraire. Lorsque vous louez une voiture par exemple et que vous désirez
un GPS, plutôt que de le prendre acev l'agence qui le facture rentre 10 et 15$ la journée, vous pouvez
en achetez un et le rendre après (ou pas). Ainsi le GPS ne vous coute rien ou alors vous investissez
plutôt que de le louer !
Quant à ma réputation, d'une part je n'y attache pas d'importance, d'autre part je ne suis pas aussi affirmatif
que vous ! J'ai seulement tenté d'illustrer un exemple ou la possibilité d'une autre solution par du vécu car je suis
en
Californie depuis 2 mois pour travailler.
Ensuite, en ce qui concerne mon patron, c'est un Ardéchois (connus pour leur simplicité) qui a commencé
tout en bas de "la chaîne" pour en arriver ici aujourd'hui !
Enfin j'ai cru lire (sur le forum) que vous vous étiez rendu plusieurs fois aux US (du moins j'espère vu votre remarque)
et je ne crois pas que ce type de voyage soit à la portée de toutes les bourses ! De plus votre remarque n'est même
pas constructive et n'apporte rien à la discussion ! Vous auriez pu au moins apporter une information constructive...
Je déplore encore une fois le comportement de certains sur ce forum, c'est un peu dommage

. Mais surtout je ressens
de la jalousie ou de la frustration envers la classe patronale

. Un rêve ne s'est pas réalisé peut-être

!
Passez tout de même une bonne journée et j'espère... à très bientôt

PS : "Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments"
quand j'ai lu votre message, j'ai pensé à la tour de Pise immédiatement (allez savoir pourquoi ? peut-être parce qu'elle est un peu tordu
et mal dans ses baskets

)