Valmet · 29 mars 2009 à 12:46 7 messages · 5 participants · 2 399 affichages | | | | Je suis à la recherche d'une chaine de restaurant au canada ( colombie britannique et alberta) où c'est présenté sous forme de buffet (pas obligatoirement à volonté, par exemple comme un self service) et nourriture variée (pas comme pizza hut ^_^). Je sais qu'il y a quelques restaurants sizzler au canada. Avez vous d'autres noms? merci | | | Salut ! De type buffet il y a "Le Vichy" ou les " 5 Continents". Les restos bar a salade, il y a le "Scores". Si je pense a d'autres noms, jte fais signe... | | | Oups!!!! J'avais mal lu la question.... Désolé ! | | | J'ai vu des chaines de restaurant au Québec mais pas grand chose pour la Colombie Britannique et pour l' Alberta. Je demande ça pour les repérer sur une carte avant le départ même si on en croisera sûrement sur la route. ça évite de s'arrêter à chaque restaurant pour voir le menu et perdre du temps pour choisir le restaurant | | | Je n'est jamais vu ce genre de restaurant ici. À part peut-être quelques buffets chinois  Mais il y a des chaînes de restaurant qu'on retrouve partout au BC et en Alberta comme Ricky's, ABC country, Pantry, White Spot Ce sont des restaurants TRÈS familiale.
Voici un site qui peut aider: www.restaurant.ca/ | | | Tim Hortons !!!! trop top ! ;) Le matin, Café et Donut's Le midi : Bagel super frais et bonne soupe ! Sinon, comme en France : Subway, ca change des hamburgers frites/poutine ;) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |