Choisir Corsairfly ou Air Transat pour le Canada? Tessy22 · 25 février 2010 à 14:45 3 messages · 3 participants · 3 548 affichages | | | | 25 février 2010 à 14:45 Choisir Corsairfly ou Air Transat pour le Canada? Message 1 de 3 · 3 540 affichages · Partager salut tout le monde  l'été s'approche a petits pas et comme a mon habitude a moi le canada!!  mais cette année je veux changer de compagnie aérienne!! j'avais pour habitude de prendre AIr transat, je veux changer pour corsairfly!! qu'en pensez vous? ces 2 compagnies se valent-t-elles? merci pour vos réponses | | | À: Tessy22 · 25 février 2010 à 21:33 Re: Choisir Corsairfly ou Air Transat pour le Canada? Message 2 de 3 · 3 502 affichages · Partager Corsairfly est une compagnie sérieuse. Pour ce qui est du confort c'est de l'éco haute densité... sauf si vous prenez la classe grand large. Petit inconvénient pour certains elle part d'Orly et non de CDG pour ses vols "parisiens". | | | À: Tessy22 · 26 février 2010 à 15:06 Re: Choisir Corsairfly ou Air Transat pour le Canada? Message 3 de 3 · 3 443 affichages · Partager C'est presque identique, seule différente Corsair tu donnes tes euros à une compagnie "française" Air Transat tu les donnes à une compagnie Canadienne !!!
Orly est plus prêt de paris si tu y vas en transport en commun, RER puis VAL.Attention à Orly Corsair Aéroport SUD. Air Transat T3 à CDG.
Bon voyage   | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |