Circuit organisé pour les provinces maritimes du Canada Thaly · 12 avril 2004 à 18:32 5 messages · 3 participants · 5 537 affichages | | | | 12 avril 2004 à 18:32 Circuit organisé pour les provinces maritimes du Canada Message 1 de 5 · 5 530 affichages · Partager  helo je viens de France, et j'envisage de visité les provinces maritimes du Canada en été 2005, j'ai trouvé un circuit organisé avec une agence de voyage, implanté à Montréal, sur internet avec réservation en ligne. Puis-je leurs faire confiance ? L'agence se nomme Vacances Tourbec. Merci de vos conseilles. A bientôt. J'atends vos réponses avec joie. | | | À: Thaly · 14 avril 2004 à 14:06 Re: Circuit organisé pour les provinces maritimes du Canada Message 2 de 5 · 5 496 affichages · Partager Bonjour ! Tourbec est ici depuis plusieurs années et je n'ai jamais entendu ou lu de remarques négatives...
Par contre les MAritimes se font bien avec une voiture de location...
Bon voyage | | | À: JeanYves · 14 avril 2004 à 18:03 Re: Circuit organisé pour les provinces maritimes du Canada Message 3 de 5 · 5 454 affichages · Partager  Helo Jean-Yves, merci pour ta réponse. pour ce qui est de louer une voiture et de partir seule sur les routes, du Canada j' hésite car je suis assez timide et peureuse c'est pour ça que je préfère voyager en circuits organisés pour l'instant. J'ai déjà visitée la Gaspésie en circuit est c'était super. Encore merci. A bientôt. | | | À: Thaly · 15 avril 2004 à 1:45 Re: Circuit organisé pour les provinces maritimes du Canada Message 4 de 5 · 5 447 affichages · Partager Je confirme ma mere a fait qques voyages avec eux tres bonne compagnie! | | | À: Vivlavie · 15 avril 2004 à 19:56 Re: Circuit organisé pour les provinces maritimes du Canada Message 5 de 5 · 5 437 affichages · Partager  bonjour vilavie, je te remercie de tes conseils sur l'agence Tourbec. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |