Comment partir vivre au Canada? 8 messages · 4 participants · 9 105 affichages | | | | 6 mai 2008 à 17:04 Comment partir vivre au Canada? Message 1 de 8 · 9 087 affichages · Partager Alors voila un forum pour tous les gens qui se pose des questions, que faut-il pour partir vivre aux canada en etant français quelles sont les conditions, un niveau d'études, un ages... mettez le plus de renseignements possibles Merci d'avance | | | À: Mq7 · 6 mai 2008 à 17:11 Re: Comment partir vivre au Canada? Message 2 de 8 · 9 084 affichages · Partager Commence d'abord par faire une recherche dans les archives du forum.
Pour les formalités, tout est écrit ici:
www.cic.gc.ca | | | À: Mq7 · 6 mai 2008 à 17:19 Re: Comment partir vivre au Canada? Message 3 de 8 · 9 025 affichages · Partager bonjour A la réponse de Nikky je rajouterais il faut faire un voyage d'approche et ne pas croire que c'est l'eldorado le Canada il y a beaucoup de gens pauvre ici aussi. | | | À: Boreon · 6 mai 2008 à 17:32 Re: Comment partir vivre au Canada? Message 4 de 8 · 9 020 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous vos renseignement! Y-a t'il un delais maximum pour un temps de voyage! Merci d'avance | | | À: Mq7 · 6 mai 2008 à 17:39 Re: Comment partir vivre au Canada? Message 5 de 8 · 9 014 affichages · Partager Tu peux venir comme touriste pendant une période de 6 mois. | | | À: Mq7 · 7 mai 2008 à 1:19 Re: Comment partir vivre au Canada? Message 6 de 8 · 8 981 affichages · Partager d'abord à 16 ans, continuer tes études et acquerir des diplomes, ensuite tu penseras a partir ce qui est une bonne chose, et le canada est un tres bon choix, mais il est judicieux d'y apporter quelque chose, ton savoir. C'est pourquoi tu dois d'abord finir tes études....... | | | Judicieux conseil que te donne Carthago...je n'avais pas vu qu'il n'avait que 16 ans!
Oui, fais tes études d'abord, apprend aussi l'anglais, et dans quelques années tu seras mieux équipé pour venir au Canada. | | | Merci a tous pour vos réponsessi vous avez des conseils a me donner ou d'autres choses je suis a votre écoute Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |