Jonathan21 · 21 mars 2007 à 17:30 27 messages · 7 participants · 5 427 affichages | | | | À: Stef42 · 1 décembre 2007 à 14:35 Re: Compagnies aériennes et tarifs pour le Costa Rica depuis le Canada? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 199 affichages · Partager Salut Steph, ouais je sais....mais je commence a trouver de meilleurs prix...ce sont les escales qu'y n'ont pas de sens....10-12 heures d'attente! J'ai aussi regardé sur l'aréoport de Liberia....pas tellement mieux....je continue si tu vois quelque chose fait moi signe!
Merci!
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stef42 · 3 décembre 2007 à 21:01 Re: Compagnies aériennes et tarifs pour le Costa Rica depuis le Canada? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 181 affichages · Partager salut, il est ou votre resto sur la plage?
Michel | | | salut nous sommes a isla palo seco a parrita entre jaco et quepos tu peux suivre les indication tu tesoro, timarai, tu passe le pont de fer a parrita et tu vas par la plage seul bar sur la beach le babylon au 362 6612 ha oui gros party le 31 decembre pour defonce l annee et autre a plus | | | À: Stef42 · 5 décembre 2007 à 12:38 Re: Compagnies aériennes et tarifs pour le Costa Rica depuis le Canada? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 161 affichages · Partager Salut, oui je vois a peu près c'est ou! Est-ce qu'ils ont fini les travaux routier ou est-ce qu le pont est toujours dans le même état?
Je cherche toujours des billets d'avion abordable!
michel | | | À: Stef42 · 5 décembre 2007 à 22:57 Re: Compagnies aériennes et tarifs pour le Costa Rica depuis le Canada? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Re-bonjour! est-ce que tu sais ou quelqu'un sais comment on met en ''standby'' à l'aréoport!
Est-ce que c'est compliqué?
merci de répondre! 
Michel | | | salut pour ta question aucune idee desole | | | salut la route de l aeroport a parrita est tres bien et pour le pont dans le meme etat ou pire mais le nouveau est en construction 2 pilier de couler vont t ils se rendrent jusqu a la fin ha ha a plus | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |