Macdjo · 5 mars 2007 à 19:05 13 messages · 9 participants · 2 580 affichages | | | | 5 mars 2007 à 19:05 Recherche compagnons de voyage de Montréal à Vancouver en juillet! Message 1 de 13 · 2 527 affichages · Partager Bonjour !
Nous sommes deux français, Johanne et Clément, à la découverte du canada ! Nous résidons actuellement à Montréal et nous projetons de traverser les provinces Canadiennes ce jusqu'à Vancouver au mois de juillet 2007. Nous recherchons donc des personnes intéressées pour faire ce voyage avec nous, ou même seulement une partie du voyage. Nous nous occuperons peut être aussi de louer un véhicule, mais on pourra parler de tout ça ensemble ! À bientôt j'espère !
Johanne | | | J'avais prévu de faire ce voyage mais juillet 2007 c'est trop tot pour moi ! Par contre si vous voulez des info (hebergement, transports) pas de problème j'avais déjà préparé mon itinéraire !! | | | Bonjour à vous deux !
Je suis éventuellement intéressé par ce projet. Peut on en discuter ?
Alex | | | Bonjour Mlle tinou !
C'est très gentil, nous sommes ouverts à toutes informations car nous n'avons encore rien préparé, et nous n'avons pas non plus d'idées préconçues sur ce voyage ! Merci donc pour toutes tes infos !
++ | | | Bonjour Alex,
Bien sûr ! discutons-en ! Qu'avais tu prévu de ton côté pour ce voyage ? De ton côté es tu en France ou au canada actuellement ? On peut se joindre par mail, ou se rencontrer prochainement si tu es à Montréal ? 
à bientôt donc !
++ | | | Quel est ton adresse mail stp ? | | | Allo moi et ma cousine voualons partir ver la fin de Juin pour Westbank qui ets en Colombie-Britannique. Au quel momment du mois de Juillet vous vouliez partir? Et vous voulier revenir a Montréal quand? Ma cousinne peut conduire et moi j'ai mon temporaire et bien sur nous payerions le cout du gaz avec vous!
Merci j'espère avoir de vos nouvelles. | | | Salut, On comptait faire tout ça à partir du 1er Juillet puisqu'on doit rendre notre appartement pour cette date. En ce qui concerne le retour, on ne compe pas en faire en fait !  puisque nous voulons nous poser quelques temps pour faire la ceuillette en Colombie Britanique ! Tenons nous au courant si ça vous dit.
++ | | | le voyage m'intéresse aussi, et je pourrais fournir le véhicule, si vous voulez en aprler un peu plus, contactez moi via msn ou courriel
mowuffe@hotmail.com | | | Et bien ma cousine et moi allons rester la un mois pour la cueuillettes des cerises!! alors tu peut me comuniquer sur mon hotmail si sa t'intéreste
marie-louise_simard@hotmail.com | | | Bonjour a tous,
jai fais ce trajet pendant l'été 2006. jai traversé le canada de montréal à vancouver en stop tout seul et c'est vraiment une belle aventure. Le stop est tres facile la-bas puisqu'il y a qu'une seule route qui va vers l'ouest. bonne route à vous | | | bonjour
je suis moi aussi interessee par contre je sais plus qui va ou et quand | | | Salut Johanne et clement,
Moi c'est Teddy 22 ans j'habite en France à coté de Poitiers, j'avais le projet de partir à Montreal en Juillet pour trouver un job dans la photo, mais avant, je voulais visiter ce beau pays. Suite à votre proposition de voyage j'aimerai rentrer en contact avec vous pour en discuter. Voilà mon adresse morisstteddy@yahoo.fr
j'attends de vos nouvelles avec impatience. Merci  Teddy | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |