Vous pouvez dire que vous êtes un sacré personnage, sur 9 messages que vous avez laissés depuis votre arrivée, 3 sont des reproches très désagéable envers ceux qui répondent aux questions posées.
Si vous êtes ici pour mettre la pagaille dites vous bien qu'il y a des modos pour faire du ménage et que nous ne saurions nous satisfaire de vos réponses complétement hors sujet pour ne pas dire idiotes.
J'en veux pour preuve:
Re: [val16] Alaska: montagne pour les jeunes? [
|
Répondre
Je vous conseille amicalement de laisser tomber, et je vais vous expliquer pourquoi :
1) le voyage est trés cher : 1000 euros à peu prés
2) la forme physique ne suffit pas : dans la configuration de l'
Alaska (sommets à 6000m, permafrost,
zones entières couvertes de mousses et de marais, infestées de moustiques et d'ours), l'amateurisme
peut être MORTEL
3) il vous faudrait donc en plus vous payer un guide et avoir un équipement de montagne complet, avec tentes Qechua, crampons, balises de secours, etc-frais supplémentaires donc (sans compter le supplément bagage dans l'avion)
4) à mon sens, vous passeriez de bien meilleures vacances d'été (et votre portefeuille vous remercierait)dans un camping trois étoiles dans les Pyrénées, il y en a de trés agréables, et vous pourriez y faire des randonnées superbes et...sans gros dangers !
Re: [kevs76] Voyage en Irlande en janvier [
|
Répondre
Moi j'avoue que j'aie du mal à comprendre qu'on ait envie d'aller sur cette lande grise, ventée, froide et humide en janvier...d'autant qu'il y a des pubs irlandais dans toutes le grandes villes françaises!
avoir un vol low cost n'est pas tout...
Re: [Kashtin] Côte ouest ou côte est du Canada? [
|
Répondre
Au niveau montagnes, c'est pareil, on a les Alpes et les Pyrénées, des parcs nationaux, et même des ours (enfin, pas des grizzlys!)
...Je ne comprends pas trop ceux qui sont attirés par le
Canada, si vous voulez vraiment être dépaysés, allez plutôt au Sahara ou en
Amazonie!
Sur ce forum il y a des personnes qui répondent gentiment aux autres et en vous en prenant à Pascale, vous êtes à côté de la plaque car vous ne la connaissez pas, moi oui.