bonjours catherine
dans toute les provinces de l'est du
canada, il y a de tres beau parcs a voir
a
terre neuve, parc national "
gros morne" est vraiement magnifique.fait cette annee au mois de juin, il y a personne ou presque.tu peux y voir differents animaux que l'on n'a pas la chance de voir en
france.ours, orignaux, caribous et nonbreux oiseaux."
terra nova parc"plus axee sur la geologie et la flore, tres bien.
a
nouvelle ecosse, "cap chignecto"tres beau egalement."cap breton"tres bien egalement.
je vais actuellement au
nouveau-brunswick, je pourais en parler plus tard.
bon voyage