Bonjour,
j'aimerais bien aller voir un spectacle dans le centre-ville de
Toronto le 18 aout et je reviendrais le landemain. J'ai trouvé une auberge de jeunesse dans le centre-villr de
Toronto à peine 5 minutes de marche du spectacle. Le problème c'est que je ne sais pas comment y allé! J'ai regardé par train, ça me coûterais 216 $ aller-retour. J'aimerais bien avoir quelque chose de moins cher...soit en autobus ou par tout autre moyen même si je doute qu'il y ai d'autres moyens que l'autobus et le train... J'habite à
Québec mais il n'y aurait aucun problème de partir de
Montréal. Des suggestions? ou quelqu'un qui a déjà fait le voyage par ces moyens me dire comment ça se passe ça serait gentil. Merci d'avance.