| cueillette des fruits dans le B.C Kady · 25 mars 2005 à 1:51 7 messages · 3 participants · 5 068 affichages | | | | 25 mars 2005 à 1:51 cueillette des fruits dans le B.C Message 1 de 7 · 5 052 affichages · Partager bonjour a tous je suis nouvelle arrivee!
je recherche des adresses de cueillette de fruits pour cet ete (debut juin)dans le vallee L'okanogan.je compte y rester deux mois et ensuite tout le mois d'aout profiter des alentours faire du sport et tout ce avant de rentrer en France.
merci pour vos infos, N'hesitez pas a me demander des infos sur ce que vous voulez!! | | | À: Kady · 25 mars 2005 à 22:15 Re: cueillette des fruits dans le B.C Message 2 de 7 · 5 031 affichages · Partager Hello,
Je cherche également à aprtir dans la valée d'Okanagan cet été pour financer mon voyage en Am du sud. Plutôt vers juillet ou août pour 2 mois. Je n'ai pas beaucoup d'infos pour l'instant mais je peux te transmettre mes premières recherches. Si de ton côté tu as de nouvelles infos n'hésite pas à me les comuniquer, ce serait bien apprécié.
Un autre forum où la question s'est déjà posé :
www.webzinemaker.com/...=13202&id=261131
ou le site de la vallée que tu as déjà sûrement :
www.okanagan.com/
Un peu léger pour l'instant mais j'espère d'autres infos bientôt.
Bonnes recherches!
Charly | | | À: Lesarc1 · 25 mars 2005 à 22:25 Re: cueillette des fruits dans le B.C Message 3 de 7 · 5 005 affichages · Partager hello charly, merci de ta reponse!des amis de mes collocs sont deja alle faire les cueillettes dans cette region et dans quelques jours j'aurais des adresses.Ecoute on se tient au courant et si tu veux j'habite montreal aussi on peut se voir si tu veux !
a plus kady | | | À: Kady · 25 mars 2005 à 22:33 Re: cueillette des fruits dans le B.C Message 4 de 7 · 5 003 affichages · Partager Ok Kady, avec plaisir,
Tiens moi au courant quand tu as quelques infos et on peut se rencontrer. Mon e-mail : lesarc1@yahoo.com .
Bizz
Bonne journée. | | | À: Kady · 26 mars 2005 à 0:31 Re: cueillette des fruits dans le B.C Message 6 de 7 · 4 996 affichages · Partager Intéressant à lire...mais ça donne pas trop envie par exemple. Je serais curieuse de savoir ce que les amis de tes collocs te diront sur le salaire...je pensais qu'on pouvait faire plus honnêtement :
www.centreculturelfrancaisokanagan.org/pdf/farm...
clique sur table des matières puis page 8
Bonne lecture.
Charly | | | À: Kady · 27 juin 2007 à 20:14 Re: cueillette des fruits dans le B.C Message 7 de 7 · 4 265 affichages · Partager Salut Kady, Jai les même projet que toi en vue et j'aimerais bien avoir les informations qui t'on été transmise !
Merci Beaucoup ! Stéph | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |