Travailler dans la cueillette des fruits au Canada Dereves · 18 juin 2014 à 0:31 2 messages · 2 participants · 1 013 affichages | | | | 18 juin 2014 à 0:31 Travailler dans la cueillette des fruits au Canada Message 1 de 2 · 1 012 affichages · Partager Je voudrai aller travailler dans le pickingfruit mais jai un peu peur de l’expérience. Je n’ai jamais dormi dehors et sans les commodités comme les douches les toilettes les cuisines....etc. J’aimerai que si quelqu’un a déjà fait l’expérience qu’il me renseigne et qu’il me dise comment il a pusurvivre ? Est-ce qu’il a acheté sa nourriture avant le départ ? Est-ce que c’estsécuritaire ? J’ai entendu dire qu’il ne faut pas s<aventurer dans lesforets de BC si on ne veut pas être attaquée par un ours. Est-ce que c’estvrai. Comment on fait pour cuisiner si on est en plein champs et sans stove nimicro-onde ? Comment on fait sa toilette si on n’a pas d’eau a disposition etc...merci de m’aider. Une citadine qui veut vivre a la compagne.  | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |