Bonjour à tous,
Je suis en panique total car je fais ma demande de permis d'étude et il me manque juste ma demande IMM 1294, que j'ai réussi à remplir mais qu'il m'est impossible à renvoyer !!!!!
Voici le message d'erreur qui apparait :
Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
- Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.
Est ce que c'est possible que le décalage horaire joue sur ce message ???
Je panique trop je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé AIDEZ MOIIIIII : (: (