Demande de visa études pour le Canada Ramoune23 · 16 août 2017 à 23:02 2 messages · 2 participants · 1 086 affichages | | | | 16 août 2017 à 23:02 Demande de visa études pour le Canada Message 1 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonsoir
Je voudrais savoir davantage sur le dossier à fournir pour obtenir un visa d'études au Canada. En fait, j'ai eu l'admission dans une école de formation et en ce moment je suis en train de faire les démarches pour avoir le certificat de sélection. donc il me reste le dossier pour déposer la demande de visa. je m'adresse à ceux qui ont déjà déposé un dossier de me lister tous les documents et surtout l'histoire des ressources financières.
Merci d'avance | | | À: Ramoune23 · 16 décembre 2017 à 14:01 Re: Demande de visa études pour le Canada Message 2 de 2 · 937 affichages · Partager Salut Rami, Je veux juste savoir à quelle étape êtes-vous en ce moment avec votre demande de permis d'études | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |