je vois pas la relation entre ma situation en
france (chise qui est arrivé imprévu)et la demande du
canada, même si j'ai tout les moyen presque financière+ garant + inscription! Mais si la demande serait refusé ça sert à rien de continuer de dépenser des sous dans des examens...
Salut Omar...
Si tu ne vois pas... je vais t'éclairer

Tu mets en avant que "tu as tous les moyen presque financière+ garant + inscription!"
On veut bien te croire (nous les membres VF)...
Comme l'a dit Nikki "Vous devez être un citoyen respectueux de la loi"... or, pour ta éclairer ta lanterne, ta situation en
France est irrégulière à l'insu de ton plein gré (vu que tu nous dit que c'est une chose quie est arrivé imprévu...)... Tu ne l'as pas décidé, il y a eu des évènements à cela, mais le fait d'être en situation irrégulière fait que, "sur le papier", tu n'est pas respectueux des lois.... pire... Qui nous dit que pendant ou après tes études tu ne te rendes pas à nouveau en situation irrégulière en voulant par tout moyens vouloir travailler et faire ta vie au
Canada??
"Vous devez convaincre l’agent d’immigration que vous quitterez le
Canada à la fin de votre séjour autorisé."... ce n'est pas gagné d'avance...
Voilà la relation que voulait mettre en avant notre chère
Steffifi
!
Mais bon... qui ne tente rien n'a rien...
Et je te souhaite de tout coeur que tu puisse atteindre ton objectif, car tu donne l'impression d'être une personne très motivée et déterminée! Je te souhaite plein de succès dans tes démarches (bien que ça ressemble à un parcours avec plein d'obstacles qui paraissent insurmontables)
Cordialement.