Zebulonette · 4 octobre 2008 à 21:56 4 messages · 3 participants · 2 808 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 21:56 Demande de PVT pour le Canada Message 1 de 4 · 2 807 affichages · Partager Bonjour,
je vais faire une demande de PVT pour le Canada, pour 2009. J'ai vu sur le site de l'amassade que les dossiers seraient dispo courant de la deuxieme quinzaine d'octobre. Je pense qu il est souhaitable de le préparer un minimum à l'avance... et c est pour la lettre de motivation que je reviens une fois de plus vers vous. Est ce que quelqu un a des exemples de lettres. Ou tout simplement savez vous ce que privilegie l adm canadienne?
Merci d avance. Véro | | | Bonjour,
Moi aussi j'espère être une future pvtiste...  Je te conseille le site www.pvtistes.net , mais tu dois sans doutre connaitre. Dans la fonction recherche, tu tapes lettre motivation et tu auras un lien avec des exemples de lettres de candidats.
Cordialement | | | À: Queenlat · 5 octobre 2008 à 10:08 Re: Demande de PVT pour le Canada Message 3 de 4 · 2 756 affichages · Partager merci. oui je connais, je suis en train de m inscrire... et n arrive pas encore a tout voir... je suis tellemnt impatiente que je n ai pas pu m empecher de poser la question ici...lol
tu penses aller dans qu elle région? tu as un proget bien précis?
véro | | | Tu trouveras toutes les infos que tu cherches sur le site des pvt. Mais je peux d'ors et déjà te dire que la lettre de motivation n'est qu'une formalité, tant que tu n'écris pas que tu veux profiter du PVT pour venir t'installer définitivement là bas, ou des choses comme ca, tu n'as pas à t'inquiéter. Indique juste que tu veux perfectionner ton anglais, t'installer dans telle vie, découvrir le pays et voila. Quelques lignes suffisent. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |