Bonjour, Je suis Canadienne et je prépare un voyage d'un an en Europe. J'aimerais travailler un peu là-bas. J'ai entendu parler du permis vacance-travail (pvt) mais je ne connais pas les démarches à suivre pour l'obtenir.
Moimoinze · 2 février 2020 à 7:09 · 2 participants · 1 164 affichages
Serai breve en espérant votre aide. Je suis une jeune gabonaise vivant au Gabon et y travaillant il y as de cela 4 mois jai fais une demande de visa touristique en Espagne et jai eu un mois de refus 4.DONC actuellement je fais des demain administrative...
Mangor44 · 18 juin 2019 à 15:30 · 2 participants · 704 affichages
Ma femme qui est québécoise possède un permis de long séjour vacances/travail de 6 mois. Sont visa va bientot ce terminer et nous ne trouvons aucune solution pour lui permettre de rester un mois de plus avec ou sans la permission de travail. Quelqu'un...
Demande du travail (ouvrier agricole) de Maroc > Madame, Monsieur, > > Mon nom/pénom est Rachid Zanoui, j’ai 29 ans de nationalité marocaine et je vis au Maroc. J’ai déjà travaillé en France sous contrat saisonnier (ouvrier agricole) de six mois...
Jakduf · 26 juillet 2016 à 6:29 · 2 participants · 734 affichages
Je suis un Français, je vie en France Marié à une dominicaine depuis 9 ans, nous souhaiterions faire venir les deux enfants de la fille de mon épouse (7 et 12 ans) de la république Dominicaine, afin de les prendre en charge et d'assurer leurs avenir...