| Différence de classe entre Air Transat et Air Canada? Mathislisa · 30 août 2008 à 12:40 3 messages · 3 participants · 5 803 affichages | | | | 30 août 2008 à 12:40 Différence de classe entre Air Transat et Air Canada? Message 1 de 3 · 5 802 affichages · Partager Bonjour,
Je dois prendre un vol Paris- Montréal dans une semaine.
J'ai déjà voyagé plusieurs fois sur Air Transat en classe économique. Les sièges sont assez serrés. Comme je suis une personne de corpulence forte, je n'aimerais pas gêner mes voisins (chose qui s'est passée en 2006) et ne pas voyager comme une sardine dans sa boite, lol.
Pouvez-vous me dire si les sièges sur Air Canada en classe éco sont un peu plus larges que sur Air Transat, ou si je dois envisager de prendre un billet classe club (équivalent de la classe affaires) sur Air Transat ?
Est-ce que cela en vaut-il la peine ? ou sinon peut-ton demander une place près des sorties de secours dans le cas où il n'y aurait qu'une seule place (au moins je n'écraserai pas mon voisin) ?
Merci pour les renseignements et bonne fin de semaine à tous
Mathislisa | | | À: Mathislisa · 30 août 2008 à 14:39 Re: Différence de classe entre Air Transat et Air Canada? Message 2 de 3 · 5 785 affichages · Partager Bonjour,
Si vous voyager sur le A330-300 vous ne verrez pas de différence, par contre, si vous êtes sur un A330-200 ou A310, c'est un peu plus serré pour les épaules mais pas pour les jambes. Je ne vous recommande pas une sortie d'urgence, la tablette étant dans l'accoudoir, cela rend le siège un peu plus étroit... Si vous voyagez sur le A310, réservé un siège à l'arrière sur les côtés (AB JK) (il y en a aussi quelques sur le A330-200) ces sièges sont plus larges que les autres peut-être même un peu plus que chez AC.
Bon voyage | | | À: Mathislisa · 30 août 2008 à 22:35 Re: Différence de classe entre Air Transat et Air Canada? Message 3 de 3 · 5 735 affichages · Partager as-tu essayé Corsair (départ de orly). La classe Grand Large correspond à la business est relativement abordable, expérience vécue la semaine passée. bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |