| Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Lucazorus · 17 janvier 2006 à 21:25 8 messages · 4 participants · 5 287 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 21:25 Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Message 1 de 8 · 5 260 affichages · Partager Bonjour à tous Je recherche les dimensions d'une bouteille de gaz canadienne pour savoir si elle pourra entré dans mon coffre gaz de camping-car.Je prépare un voyage en amerique du nord avec mon canping-car. Merci pour vos réponses | | | À: Lucazorus · 17 janvier 2006 à 22:16 Re: Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Message 2 de 8 · 5 243 affichages · Partager ....faudrait savoir de quelle capacité.? nous avons les 1l, 5, 10, 20 et 30 L....et ce sera du propane. | | | À: Memphre · 18 janvier 2006 à 0:18 Re: Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Message 3 de 8 · 5 232 affichages · Partager 1 Litre !!! Mais c'est presque une recharge pour briquet | | | À: Memphre · 18 janvier 2006 à 13:11 Re: Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Message 4 de 8 · 5 225 affichages · Partager Merçi pour l'info concernant les contenances, peux-tu me donner les dimensions:hauteure et diametre d'une de 20l et 30 l, a bientot de te lire. | | | À: Christian06 · 18 janvier 2006 à 13:22 Re: Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Message 5 de 8 · 5 224 affichages · Partager .... disons un tres gros briquet alors il s'agit en fait des bouteilles jetables donc non-rechargeables | | | À: Lucazorus · 18 janvier 2006 à 22:53 Re: Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Message 6 de 8 · 5 213 affichages · Partager www.mantank.com/...eel_propane/5-10.htm
C'est le site des fabricants de bouteilles de propane acier ou alu.Les dimenrsions sont en pouces... 1'' =2, 54cm et 1lb=456gr.
En principe, au dela de 5lbs, on ne peut transporter de cylindre mobiles dans le CC....mais personne ne respecte cette règle......moi non plus!!! Mais généralement les CC ont des rangements accessibles seulement par l'extérieur et à ce moment ce serait légal... Bonne chance | | | À: Memphre · 19 janvier 2006 à 20:17 Re: Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Message 7 de 8 · 5 195 affichages · Partager Merci memphre, mon cc à un coffre ext pour la bouteille. Nous partons mi-juin, le cc arrivera par cargo à halifax et nous par avion, comptons visiter le pays pour environs 4 mois, puis direction plein sud des etats-unis et nouveau mexique, ensuite qui vivra verra.
Peux-etre à une prochaine | | | À: Lucazorus · 20 janvier 2006 à 9:16 Re: Dimensions d'une bouteille de gaz canadienne Message 8 de 8 · 5 186 affichages · Partager Bonjour Lucazorus
Je suis très intéressé par la compagnie maritime que tu vas utiliser pour ton voyage sur Halifax. En principe on devrait revenir par là... Aurais-tu plus de renseignements ?
Amicalement
Eric | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |