Dix jours de canoë au Canada sans guide? Mellone · 21 février 2008 à 20:37 4 messages · 2 participants · 2 338 affichages | | | | 21 février 2008 à 20:37 Dix jours de canoë au Canada sans guide? Message 1 de 4 · 2 337 affichages · Partager Bonjour
Je prevois pour mes vacances d'été de partir au canada et j'aimerais descendre une riviere en kayak ou canoe (on serait deux). Avez vous un endroit à me conseiller sachant qu'on voudrait etre independant (sans guide), et faire une descente de 10 jours à travers la nature du canada.
merci de faire part de vos idees
a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mellone · 23 février 2008 à 2:02 Re: Dix jours de canoë au Canada sans guide? Message 2 de 4 · 2 315 affichages · Partager En riviere je sais pas trop, mais sur lac il y a des boucles de plusieurs jours possibles en Alberta (Lakeland) et Saskatchewan (Saint Albert National Park). | | | À: Desman · 23 février 2008 à 10:17 Re: Dix jours de canoë au Canada sans guide? Message 3 de 4 · 2 306 affichages · Partager merci pour votre reponse.
ca se passe comment dans un lac, on n'a pas l'impression de tourner en rond ??? sauf si le lac est vraiment tres grand je suppose. Y a t il des endroits prévus pour passer la nuit (campement..)
a+ | | | À: Mellone · 23 février 2008 à 21:20 Re: Dix jours de canoë au Canada sans guide? Message 4 de 4 · 2 286 affichages · Partager C'est sur plusieurs lacs ;) On passe d'un lac a l'autre. Personellement je trouve que c'est plus sympa, car on peut aller ou on veut. SUr une riviere il faut descendre le courant on a pas le choix, et on peut pas s;arreter ou on veut.
Pour les campings ca depend ou tu vas, si c'est dans un Parc National ou Provincial il en aura surement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |