Solleck · 24 août 2008 à 20:15 4 messages · 2 participants · 1 607 affichages | | | | 24 août 2008 à 20:15 Dormir à Drumheller en Alberta ( Canada) Message 1 de 4 · 1 607 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaite partir en Alberta fin septembre pour découvrir les Badlands et le Royal Tyrell Museum, je pars seul avec mon sac à dos, c'est pourquoi je cherche actuellement à savoir si il y a des campings ou des motels pas chers à Drumheller ou environs. Le budget est plutôt limité, toute expérience économique est la bienvenue :)
(Si quelqu'un peut m'expliquer comment placer un sujet directement dans la bonne section car je n'ai pas réussi à trouver la démarche pour ne pas embourber le forum avec des discussions dans tous les sens...merci!) | | | Tu vas adorer le Royal Tyrell Museum. nous y sommes allés il y a deux ans et avons visité pendant plus de six heures, super intéressant et bien fait.
Nous étions en camping-car donc n'avons pas eu besoin d'hôtels mais je suis allée sur Drumheller hotels et il y en a plusieurs dont un Travelodge et un Best Western mais tu paieras environ 80$+. Il y a toutefois deux ou trois terrains de camping. Inscrit Drumheller campgrounds dans ton moteur de recherche et....bingo!
Bon voyage! | | | Merci LiseDenise,
effectivement j'ai repéré plusieurs terrains de camping :) Est-ce que tu t'es aventuré un peu dans les Badlands? | | | Nous étions en route vers les Badlands, à la recherche de sites préhistoriques mais comme nous avions faim, nous avons cherché un restaurant et là, la plus belle des choses nous est arrivée. Nous avons tourné en rond puis trouvé un vrai 'saloon' d'autrefois où nous avons mangé le meilleur steak de notre vie, tout ça dans un petit, petit village non touristique qui s'appelle Patricia. Nous y avons rencontré des gens merveilleux qui nous ont, après le repas, accueillis chez eux pour la nuit et le petit déjeûner du lendemain....tu sais, le genre de chose inattendue et imprévisible dont les plus beaux voyages sont remplis! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |