Sunya · 24 août 2012 à 20:45 8 messages · 2 participants · 2 173 affichages | | | | 24 août 2012 à 20:45 Message 1 de 8 · 2 171 affichages · Partager Bonjour a tous je suis de passage a Vancouver pour 3 jours.je cherche un endroit ou dormir. Une auberge correct et pas trop cher. Ou une chambre a louer. Auriez vous des adresses. Merci | | | À: Nowmade · 25 août 2012 à 3:11 Message 3 de 8 · 2 128 affichages · Partager Merci pour ta réponse, sinon j'avais trouve l'auberge CetN bacpacker hostel sur main street, le prix et le service est correct dans la présentation mais j'ai lu un avis disant que cette rue est fréquente par des junkies. Connaissez vous cette auberge? | | | À: Sunya · 25 août 2012 à 3:45 Message 4 de 8 · 2 123 affichages · Partager Salut!
Je ne connais pas l'auberge en tant que telle (n'y ai jamais mis les pieds), mais je connais le coin.. j'y vais régulièrement. C'est pas le coin le plus joli de Vancouver, mais ce n'est pas dangereux non plus!
Et c'est bien relié au centre par les transports en commun! | | | À: Nowmade · 25 août 2012 à 4:31 Message 5 de 8 · 2 120 affichages · Partager Je verrais bien demain de toute façon je peux toujours passer la première nuit et changer si ça ne va pas. C'est juste pour dormir et pour 3 nuits mais je suis une fille seule je n'ai pas envie d'etre mal a l'aise si je rentre tard le soir. | | | À: Sunya · 25 août 2012 à 19:04 Message 7 de 8 · 2 100 affichages · Partager Salut,
Quand je sors dans ce quartier, je rentre toujours chez moi à pied... même à 2hres du matin. Et tout va bien! | | | À: Nowmade · 25 août 2012 à 20:01 Message 8 de 8 · 2 091 affichages · Partager Bon le problème se pose plus toutes les auberges affichent complet. Je ne m'y attendait pas. Ceci dit je me suis rendu aux 2 auberges CetN sur main street elles ont l'air bien. Dommage je vais devoir changer mon itineraire | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |