Pkbelak · 13 août 2016 à 4:54 3 messages · 2 participants · 694 affichages | | | | Bien le bonjour Cel fait 48h je passe sur mon ordi à lire sur les rocheuses. Mon dieu qu'il y a de l'information. Je ne sais plus quoi choisir on ne peut pas tout voir. Nous désirons partir pour le 19 septembre prochains durant 11 jours. (rien de planifier encore cest une envie subite) Arrivée à Calgary ensuite la route des glaciers et tout et tout. On veut faire une longue randonnée dans un des très haut sommet des Rocheuses. J'ai lu qu'il y avait certain sommet où l'on pourrait dormir en haut. Mais je ne trouve pas réellement de place. Est ce que quelqu'un si connaît ?
Merci merci Au plaisir Emilie | | | Bonjour Pour ma part je serais à Jasper à compter du 21/09 puis je descendrai vers BanffJe regarde moi aussi car je souhaite faire au moins une randonnee de 2 jours mais il semble difficile de dormir n'importe ou vu les ours!!! Berf j'emporte mon materiel necessaire et je verrais sur place Peut etre nous rencontrerons la bas ;-) | | | Je parlais d'un hotel au sommet d'une montagne !!! On est pas tres camping :)
J'espere que notre départ se réalisera. A date, pour l'avion c'est compliqué. Et je croyais que les prix serait moins cher pour l'hotel en étant basse saison mais cela reste tout de meme dispendieux. J'y crois, tout devrais aller. Nous sommes pas mal dernière minute !!!
Bon voyage a toi :) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |