Cherche emploi dans le domaine de l'électricité au Canada Zohiros · 1 février 2007 à 14:17 3 messages · 3 participants · 3 894 affichages | | | | 1 février 2007 à 14:17 Cherche emploi dans le domaine de l'électricité au Canada Message 1 de 3 · 3 890 affichages · Partager  bonjour je suis content de trouver un forum ou je peut me renseigner sur +eurs choses je suis un jeune algériens dilplomé é qui travaille dans le domaine de l'éctricité comme monteur de lignes haute et trés haute tension electric je cherché un emploi au canada si possible montreal dans mon cadre de travaille je voulais avoir plus d'infos a ce propos. merci bcp mon email: biskerz@hotmail.com | | | À: Zohiros · 1 février 2007 à 15:14 Re: Cherche emploi dans le domaine de l'électricité au Canada Message 2 de 3 · 3 873 affichages · Partager | | | À: Zohiros · 8 février 2007 à 0:51 Re: Cherche emploi dans le domaine de l'électricité au Canada Message 3 de 3 · 3 815 affichages · Partager Bonjour, Il faudrait aussi que tu prennes contact avec le Consulat ou l'ambassade du Canada la plus proche pour savoir s'il y a des débouchés possibles dans ton domaine. Car sinon tu auras un problème pour avoir un visa de travail/séjour. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |