bjrs, je cherches des informations, au sujet de l'hotellerie en alberta, banff plus précisément..... et p-e cooéquiper, je suis un skieur..... sportif 18ans, joli garcon, bilingue. mais surtout information hotel emploi
Voudrais savoir si certaines personnes ont travaillé ou ont des renseignements sur la ville de Fort Mc Murray ; la capitale du pétrole. Je désirerais m’y rendre pour pouvoir éventuellement être embauché. Tous les renseignements seront les bienvenus. Merci...
Kohgnak · 11 mai 2006 à 10:44 · 5 participants · 2 844 affichages
Je suis entrain de me renseigner pour un éventuel PVT au Canada, je n'ai pas de province précise en tête, le Québec serait le choix le plus "simple" pour moi, mais j'aime bien me compliquer la vie donc un job dans une province majoritairement anglophone...
Juliette38 · 5 janvier 2006 à 12:19 · 3 participants · 6 259 affichages
Souhaiterai avoir des infos pour trouver un job dans l'agriculture à l'étranger. je sais qu'il existe un programme pour la cueillette des pommes au canada. et en Europe? merci d'avance
Brenos · 22 mai 2016 à 20:08 · 2 participants · 1 143 affichages
J´ai plusieurs années d ´expériences dans l ´orpaillage ; j ´ai travaillé en Guyane française. Je réside au Brésil mais je souhaite travailler au canada sur une mine d ´or.. Qui peut me renseigner auprés de qui m ´adresser / Quels contact prendre? Merci...
Mangi · 30 janvier 2011 à 23:48 · 4 participants · 6 668 affichages
Je viens d'obtenir mon PVT pour 2011, et je suis tombé par hasard sur les emplois dans le pétrole au Canada, et notamment sur une discussion sur un autre forum, ou une personne a fait manoeuvre dans des exploitations pétrolieres, payé tres bien. A la...