Oupsi · 26 septembre 2006 à 4:12 8 messages · 4 participants · 2 794 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 4:12 Recherche emploi en étant logé à Banff au Canada Message 1 de 8 · 2 794 affichages · Partager Salut tout le monde ! Je dois partir pour Banf à la mi octobre. Je commence à stressé parce que je voudrais avoir un job et une place pour vivre avant de m'y rendre. J'ai fait un peu de recherche je m'y perd un peu sur internet. Je pourrais travailler dans les resto et les hôtels. Je préferai faire des chambres dans un bel hôtel où j'y serai logé avec de magniques paysages à contempler  . J'apprécierai si vous auriez des renseignements à mo donner. | | | À: Oupsi · 27 septembre 2006 à 2:57 Re: Recherche emploi en étant logé à Banff au Canada Message 2 de 8 · 2 772 affichages · Partager Exactement la même chose pour moi... Je suis pas assez aventurier pour partir sans aucune ressource j'aimerais avoir mes choses planifier avant de partir, je vais voir ici si toute fois tu a eu des réponses qu'y pourrait m'aider aussi ou si tu a d'autres info fais moi le savoir ! | | | À: Oupsi · 27 septembre 2006 à 20:21 Re: Recherche emploi en étant logé à Banff au Canada Message 3 de 8 · 2 753 affichages · Partager Tu peux essayer le voyager Inn à Banff. Ma fille vient d'arriver de là-bas et elle me dit que c un bel endroit avec de super beaux paysages. Elle y a travaillé comme femme de chambre et tu peux y être logé dans une résidence pour "housekeepers". Ils paient environ 10$/heure. Tu peux voir le site de l'hôtel à www.banffvoyagerinn.com/home.html Bonne chance! | | | Salut betelgeuse1 ! En passant, j'aime bien ton nom. Merci pour le renseignement je vais aller voir sur le site que tu m'a donné.
CHOW ! | | | Salut CletusXVI ! C'est sûr que c'est pas évident partir de même avec son pac sac sans assurance, mais j'ai entendue dire que c'est très facile de se trouver une job dans les restos et les hôtels. Le hic c'est que je me demande si c'est une bonne période pour ça. Je vais continuer mes recherches, si j'ai de l'info, je te tiens au courant.
À + | | | À: Oupsi · 28 septembre 2006 à 21:48 Re: Recherche emploi en étant logé à Banff au Canada Message 6 de 8 · 2 720 affichages · Partager Ouais c'est vrai que c'est pas évident, mais petite question sa fait plusieurs fois que j'entends ça que cest pas le moment idéale pour y aller.. pourtant si j'me trompe pas a Banff c'est les stations de ski et dans l'mois de novembre-décembre-janvier-février j'trouve uqe c'est pas mal les mois idéale non? | | | Je viens enfin de parler à mes amis qui sont là-bas. Ils disent qu'y a de la job en malade. Ca tombe bien parce que j'ai maintenant mon $$$ Si tu savais comment chus contente, un sentiment de liberté m'habite.Dans moins d'une semaine chus déjà là-bas!!!
Aurevoir Québec!
| | | À: Oupsi · 17 juillet 2010 à 19:21 Re: Recherche emploi en étant logé à Banff au Canada Message 8 de 8 · 2 146 affichages · Partager bonjour j ai je sais que sa fais 3 ans que tu a ecrit ceci mais je suis comme toi je veut partir du quebec mais je sais pas ou me retrouver dans tout sa j aimerais si tu peut me conseiller un site ou quelque chose qui pourrais m aider car j aimerais bien partir du quebec pour aller a banff aussi | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |