Marcaemond · 26 avril 2007 à 0:44 2 messages · 2 participants · 2 005 affichages | | | | 26 avril 2007 à 0:44 · Modifié le 26 avr. 2007 à 2:30 Message 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui moi et un ami nous avons eu l'idée de travailler en Colombie-Britannique l'espace de 1 mois. Mais le problème c'est que nous avons seulement 15 ans et notre anglais n'est pas parfait c'est pour sa surtout qu'on veut travailler la. Mais nos parents ne sont pas trop chaud à l'idée. Alors, j'aimerais savoir si vous connaisez des emplacements (logement pas trop cher), un travail (nous avons pensez a la cueillete) et un moyen de transports (pas trop cher non plus)Edit: pour le transport j'ai trouver greyhound est-ce un transport a conseillé ?. Mais on aimerait être payé car nous voulons profiter de notre séjour.
Merci :)
Edit: sa serais un travails disons pour le début juillet après les fins de cours ;) | | | Salut, Commence par faire une recherche sur le forum, le sujet a été abordé plusieurs fois. Si ça ne répond pas a toutes tes questions, n'hésite pas à demander. Bon trip. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |