KickerLou · 3 avril 2011 à 22:33 5 messages · 4 participants · 1 423 affichages | | | | 3 avril 2011 à 22:33 Message 1 de 5 · 1 417 affichages · Partager Bonjour,
Etudiant en France, je souhaite partir durant 1 mois - 1 mois et demi au Canada, et plus particulièrement à Victoria. Et afin d'améliorer mon anglais, je voudrais y travailler ! Y a t-il des organismes dédiés aux jobs saisonniers aux alentours de Victoria ? Ou des sites regroupant des offres ?
Merci de votre aide :) | | | Je suis dans le même cas que toi !! ^^ si je trouve des sites je te dit :), tu cherches plutôt dans quel secteur? | | | On dit toujours que le mieux c'est de voir sur place, après il faut prévoir le "truc" quand même A savoir qu'il faut pouvoir te loger, y aller etc et ça a un coup, je suis pas sure que tu y sois gagnante de beaucoup si tu ne pars qu'un mois 
Le mieux parfois c'est de passer par son école, faire des études sur place pour avoir des contactes etc | | | Bonjour,
Etudiant en France, je souhaite partir durant 1 mois - 1 mois et demi au Canada, et plus particulièrement à Victoria. Et afin d'améliorer mon anglais, je voudrais y travailler ! Y a t-il des organismes dédiés aux jobs saisonniers aux alentours de Victoria ? Ou des sites regroupant des offres ?
Merci de votre aide :)
Victoria c'est la capitale provinciale de la BC. Il y a bien moins de travail qu'à Vancouver. Victoria c'est une petite ville. Vancouver c'est tout une agglomération (North Van, Richmond, Burnaby...) Pour l'emploi saisonnier en BC c'est essentiellement la cueillette des fruits dans l'Okanagan à Kelowna ou Kamloops. Sinon à Vancouver il y a des agences de placement genre Drake International dans le dowton Mais sur Victoria faut pa espérer trouver grand chose à part peut-être comme serveur, cuisinier dans un resto ou l'AJ | | | Etudiant en France, je souhaite partir durant 1 mois - 1 mois et demi au Canada, et plus particulièrement à Victoria. Et afin d'améliorer mon anglais, je voudrais y travailler !
ça fait la 500ième fois qu'on le répète sans visa (PVT) c'est pas possible de travailler sauf si le statut d'étudiant le permet. Mais personne ne te prendra pour un mois surtout à Victoria, la ville est petite. Sauf à aller dans l'Okanagan et ramasser des pommes ou se faire embaucher à la journée chez Labour Ready par exemple à Vancouver (il faut obligatoirement un NAS) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |