Vos endroits à ne pas manquer dans le coin de Vancouver? Jassetyan · 24 juin 2011 à 15:41 7 messages · 4 participants · 1 087 affichages | | | | 24 juin 2011 à 15:41 Vos endroits à ne pas manquer dans le coin de Vancouver? Message 1 de 7 · 1 087 affichages · Partager Bonjour!
Je m'en vais passer deux semaines à Vancouver, alors quels sont les endroits à ne pas manquer??Je sais qu'il y a le stanley park mais sinon?
J'ai envie de voir de grosses montagnes! J'ai penser prendre un vol pour aller à Yosemith mais il y a peut-être des endroits semblable en C-B?
Merci! | | | À: Jassetyan · 26 juin 2011 à 18:47 Re: Vos endroits à ne pas manquer dans le coin de Vancouver? Message 2 de 7 · 1 031 affichages · Partager Bonjour, Moi j y vais cet été alors n'hésitez pas à me donner des idées en rentrant !!! (ok c est facile). En ce qui nous concerne nous y serons 6 jours pleins (plus celui de l'arrivée et celui du départ) et je n'ai pas encore complété le programme En ce qui me concerne j'ai prévu une journée à Victoria (35 mns en hydravion : www.harbour-air.com/ ) et une journée dans un Parc au nord de a ville ou y a plein de choses à faire.... ( www.capbridge.com/ ) Pour le reste j'ai encore 1 mois et demi pour y réfléchir mais n'hésitez pas à me faire profiter de votre expérience en rentrant  Bonnes vacances.... | | | À: Grosnavion · 26 juin 2011 à 19:27 Re: Vos endroits à ne pas manquer dans le coin de Vancouver? Message 3 de 7 · 1 027 affichages · Partager Bonjour, Moi j y vais cet été alors n'hésitez pas à me donner des idées en rentrant !!! (ok c est facile). En ce qui nous concerne nous y serons 6 jours pleins (plus celui de l'arrivée et celui du départ) et je n'ai pas encore complété le programme En ce qui me concerne j'ai prévu une journée à Victoria (35 mns en hydravion : www.harbour-air.com/ ) et une journée dans un Parc au nord de a ville ou y a plein de choses à faire.... ( www.capbridge.com/ ) Pour le reste j'ai encore 1 mois et demi pour y réfléchir mais n'hésitez pas à me faire profiter de votre expérience en rentrant  Bonnes vacances....
+1 pour l'an prochain on hésite en Seattle - Vancouver, Bc et Yellostowne/Seatttle | | | À: Jassetyan · 26 juin 2011 à 20:31 Re: Vos endroits à ne pas manquer dans le coin de Vancouver? Message 4 de 7 · 1 019 affichages · Partager Pourquoi vouloir aller au sud pour voir 'de grosses montagnes', celles des Rocheuses ne le sont pas assez pour vous?
Prenez la route 'sea to sky' entre Vancouver et Whistler et vous en verrez des montagnes.
Avez-vous regardé une carte géo de la CB? Vous trouverez des montagnes partout en cette province. | | | À: LiseDenise · 26 juin 2011 à 20:41 Re: Vos endroits à ne pas manquer dans le coin de Vancouver? Message 5 de 7 · 1 017 affichages · Partager Lise Denise,
Vous connaissez ce train qui va de Vancouver à Whisler ? www2.rockymountaineer.com/fr/ J'y avais pensé mais comme j'ai déjà booké l'hôtel à Vancouver je suis obligé d'y dormir et faire l'aller / retour en train je trouvais çà un peu "lourd" j'avais peur que ca fasse trop de train...... | | | À: LiseDenise · 26 juin 2011 à 20:56 Re: Vos endroits à ne pas manquer dans le coin de Vancouver? Message 7 de 7 · 1 013 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |