Je vais entre autre etre de passage dans ces trois villes l'ete prochain. Quelles sont les choses incontournables a faire dans ces trois villes, sachant que je reste 4 jrs vancouver, 3-4 a seattle et 2 a Portland?
Nous passerons deux jours à Vancouver en septembre prochain, je ne vais donc pas pouvoir te conseiller directement, mais en ayant fait une recherche personnellle sur VF, j'ai noté les idées très intéressantes de cette discussion.
A Vancouver il y a tout le coin de Stanley Park et autour, Chinatown (bien que les alentours, surtout d'un côté, soient pleins de junkies), Granville Island, Gastown, Downtown et pleins d'autres buts de promenade.
Je sais que je n' ai pas beaucoup de temps pour visiter un endroit aussi majestueux que les Rocheuses! J' arrive sur Vancouver pour rejoindre Calgary tout ça en 7 jours. Pouvez-vous me donner vos incontournables? Lieux ou Dormir? Nous sommes adepte des...
J'aimerais pour mes 50 ans faire un petit voyage pas trop dispendieux... Est - ce une bonne idée d'aller en Louisiane?À quel endroit loger? J'aimerais partir pour 4-5 jours env...je prends vos idées.. l'Europe m'attire je pourrais prendre aussi 15 jours...
Paoloyzf · 3 août 2011 à 13:22 · 8 participants · 5 236 affichages
Nous avons un voyage de prévu début octobre en Californie et Nevada. Les hôtels sont bookés, par contre il nous reste à connaitre les choses à ne pas louper dans chaque ville et région. Nous partons qu'une semaine (et oui c'est ultra court je sais), donc...
Notre voyage planifié au sens hébergements et vols! départ 29 mai 2009: PARIS / LAX a/r Retour 14 juin. Los Angeles CA, 29/5- 5/6, Las Vegas NE 06/06-13/6. Il nous manque une nuit entre L.A. & L.V que nous conseillez-vous? Visites prévues: Los Angeles...
Pouvez-vous me dire quels sont les incontournables de la route 66? J'ai déjà une bonne liste, mais va falloir que je fasse un tri, et de ce fait, je pose la question aux personnes qui connaissent cette route. Nous y allons en voiture, et je ne veux pas...