| Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Maumoml · 26 avril 2009 à 19:14 8 messages · 6 participants · 5 499 affichages | | | | 26 avril 2009 à 19:14 Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Message 1 de 8 · 5 435 affichages · Partager Existe-t-il un logiciel ou un site internet où je pourrais inscrire les lieux que je souhaite visiter et qui me construirait l'itinéraire qui serait optimal pour réduire la distance parcourue dans mon voyage ? Je souhaite faire un voyage dans l'ouest canadien et américain et je ne sais plus dans quel ordre mettre les lieux que je souhaite visiter pour ne pas perdre de temps sur la route ;) Il y a tellement de combinaisons possibles, je suis toute mêlée !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maumoml · 26 avril 2009 à 20:06 Re: Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Message 2 de 8 · 5 392 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà utilisé Google Maps pour construire des itinéraires. Je trouve ça très pratique. Il suffit de créer un compte gratuit, ensuite tu peux créer ta propre carte avec des points précis (que tu peux même numéroter) et bien sûr calculer les distances.
Fred | | | À: Maumoml · 26 avril 2009 à 20:07 · Modifié le 26 avr. 2009 à 22:03 Re: Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Message 3 de 8 · 5 369 affichages · Partager Salut,
Je pense que c'est ce que tu cherches : www.roadtrippin.fr/...ur/optimisateur.html | | | À: Dommm063 · 27 avril 2009 à 4:44 Re: Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Message 4 de 8 · 5 286 affichages · Partager Wow c'est génial ! ça fonctionne bien :) Merci ! | | | À: Dommm063 · 27 avril 2009 à 7:48 Re: Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Message 5 de 8 · 5 273 affichages · Partager super ce truc merci Dom | | | À: Fredtignes · 7 avril 2010 à 17:34 Re: Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Message 6 de 8 · 4 534 affichages · Partager Tu peux utiliser httpevaway.fr, l'itinéraire s'optimise automatiquement à chaque fois que tu ajoute une étape. Tu peux également voir les roadtrips des autres, il y en a un paquet sur l' ouest américain... | | | À: Shineonolive · 7 avril 2010 à 20:26 Re: Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Message 7 de 8 · 4 497 affichages · Partager Attention.
Tu viens de répondre à un msg de avril 2009
Eric | | | À: Shineonolive · 7 avril 2010 à 20:56 Re: Logiciel ou site internet pour construire un itinéraire dans l'Ouest canadien et américain? Message 8 de 8 · 4 485 affichages · Partager Merci ! Je vais l'essayer pour mon prochain voyage ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |