Bonjour à tous,
j'ai 21 ans et je viens de
québec. En septembre prochain une amie et moi partons à l'aventure. En fait nous prévoyions partir 1 mois dans l'ouest Canadien, probablement dans la valley de L'okanagan histoire de gagner un peu d'argent et ensuite nous voulons faire 3 semaine dans la cote Ouest Américaine (en
Californie) et finir une semaine a
Hawai. C'est notre premier voyage donc je suis à la recherche d'information. J'ai lu beaucoup de forum, j'ai acheté des documents mais l'expérience de quelqu'un vaut beaucoup plus. Je me demandais arriver en septembre pour cueillir des fruits est-ce possible? Sinon est-ce que travailler dans un hotel peut etre aussi payant? Nous voulons épargner les couts (ex logement) mais c'est difficile prévoir car nous ne partons pas en voiture. Ensuite pour la
Californie pensez vous qu'il est possible de la visiter en grande partie en 3 semaine en n'ayant pas d'auto. Commr nous n'avons pas 25 ans nous ne pourrons certainement pas en louer une? Si quelqu'un peut me donner plus d'info ca m'aiderait beaucoup. Et ne vous inquiétez pas j'ai lu les autres posts...peut-être n'ai juste pas trouvé les bons!
Merci